[PSP] Probleme écouteur

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gamerz,
En ésperant que vous aillez bien et que j'vous embete pas avec un sujet DGV (mais j'ai regarder normalement c'est pas le cas)
Donc voila je me suis servi bien 1mois de ma PsP comme lecteur MP3 (etant donner que j'avai pris le gigapack...) jusque la pas de probleme l'acces au musique est plus pratique qu'avec mon shuffle, le son sort bien toussa toussa...
Mais le probleme est que depuis une semaine la prise de mes ecouteurs (ceux de base de la PsP), a moin d... adhérence? enfin bon en gros dans le trou ou j'enfile les écouteur il n'y a plus de contact et donc j'ai un ecouteur qui marche une fois sur deux, et souvent avec seulement l'instru de la musique.
J'avai déja rencontrer ce probleme avec un mp3 et un ami me l'avait reparer en ressoudant une piece a l'interieur. Mais la j'ai peur d'ouvir ma psp (300euro qud meme^^), puis de toute fasson je voit pas comment je pourrait mi prendre? oO
Donc je voulai savoir si vous saviez si les magasin pouvait reparer ce problème gratuitement ou si j'aller devoir payer? et surtout si il fallait pas qu'il envoie ma psp au fabriquant (il me l'embarquerait bien 2mois, non merci!) ???

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés