Ce fût une bonne soirée malgré tout... Le gros souci, c'est que des 9 H, il y avait plein de duel qui ont créé un beau bordel... et l'opération du nécroman Xpow a encore plus laminé le peu de structure au démarrage...
Ensuite, question afk, c'est sur que le sorcier ainsi qu'un membre de ta guilde (un MA si je me plante pas) ont réellement abusé la dessus... Tous ces facteurs ont contribué à créer des tensions...
Personnellement, je suis parti vers 1 H du mat car levée à 7 H du mat pour boulot, c'est un peu chaud ensuite  .
Ensuite, je pense qu'il faudra modifié un peu l'organisation :
- redonner l'organisation des 3 groupes à une autre personne que le pulleur... ce qui s'est fait tardivement et des que ce fut fait, cela allait déja beaucoup mieux.
- Si c'est comme sur mid, le puleur ne doit pas taper les monstres, mais bon cela passé, ce qui est le principal.
- ensuite pour l'histoire du ran et des send, il faudra juste éviter ces gens la... et au moins, cette soirée t'aura permis de connaitre les ouineurs  et aussi de mieux connaitre certaines personnes de ta guilde ...
Au fait, je n'ai pas eu de loot hier, il en reste un ou au moins, je peux ran un Po
|