[Glaston] Caer Sidi Acte II

Partager Rechercher
Voili la sortie s est terminée vers 2h30

Nous fûmes 31au départ et terminâmes à 20 sur Silencer. La fatigue achevant les guerriers nous avons partagés les récompenses après celui ci pour nous suicider sur des Anticroisés mécontents de nous croiser dans leur domaine.

Dans l'ensemble le bg a été réactif sans trop d afk et une bonne humeur générale.

J' ai fortement apprécié les send de personnes mécontentes de ne pas gagner au rand ça fait toujours plaisir de se décarcasser à organiser des sorties pour finir avec cet éternel goût amer de déception de osn royaume.

Donc je remercie les personnes présentes d' être venues.

Maintenant les sorties seront organisées en guilde ou en alliance, et tant pis pour ceux qui savent apprécier 1 event ils remercieront les gens qui aiment flam les leads.

Je ferai juste remarquer un détail, dans le /social rubrique pve, hormis des ding 50 il ne se passe jamais rien, sur Jol rubrique Agenda jamais rien pour alb/glaston
Ne vous étonnez pas, avec cette mentalité vous réussissez juste à dégoutter les gens et les démotiver.

J' ai apprécié de recevoir des sends de joueurs contents d' avoir des loots DS à très bas prix en housing. Merci les gars, maintenant ce sera prix abusé comme tlm.

Fini de se décarcasser pour faire profiter 1 royaume si egoiste.
Ce fût une bonne soirée malgré tout... Le gros souci, c'est que des 9 H, il y avait plein de duel qui ont créé un beau bordel... et l'opération du nécroman Xpow a encore plus laminé le peu de structure au démarrage...

Ensuite, question afk, c'est sur que le sorcier ainsi qu'un membre de ta guilde (un MA si je me plante pas) ont réellement abusé la dessus... Tous ces facteurs ont contribué à créer des tensions...

Personnellement, je suis parti vers 1 H du mat car levée à 7 H du mat pour boulot, c'est un peu chaud ensuite .

Ensuite, je pense qu'il faudra modifié un peu l'organisation :

- redonner l'organisation des 3 groupes à une autre personne que le pulleur... ce qui s'est fait tardivement et des que ce fut fait, cela allait déja beaucoup mieux.
- Si c'est comme sur mid, le puleur ne doit pas taper les monstres, mais bon cela passé, ce qui est le principal.
- ensuite pour l'histoire du ran et des send, il faudra juste éviter ces gens la... et au moins, cette soirée t'aura permis de connaitre les ouineurs et aussi de mieux connaitre certaines personnes de ta guilde ...

Au fait, je n'ai pas eu de loot hier, il en reste un ou au moins, je peux ran un Po
Donc non il ne s’agit pas d’un MA mais d’un pala et c moi même ! Je suis désolé pour cette afk intempestif mais j ne pouvait faire autrement ni moins rapidement. Il s’agissait d’un afk bébé en crise…. ! donc comprenaient qu’il y a des priorités. Ensuite j dois avoué que j’ai été piqué au vif par une remarque d’Axl sur le cc guilde à propos de cet afk. Après quelques tentatives d’explications de part et d’autre, et moins calme que jamais j’ai décidé de ne pas poursuivre l’aventure. Voilà, donc désolé de vous avoir lâchement abandonné et je prie la Sainte Lumière pour que vous fassiez preuve d’indulgence à mon égard.
pour moi c est vite vu, je comprends très bien que tu puisses avoir des imprevus irl etc etc...

que tu ne piges pas que je ne sois aps sensé deviner que tu ais des imprevus irl, bah tant pis. Que tu sous entendes que g pas d irl (cf cc guilde), bah c surement vrai. Faut vraiment que je sois le dernier des cons pour me bloquer 1 jeudi soir à organiser des choses pour faire plaisir aux gens!
alxrose pas la peine de s'enerver sur lui, si tu avais ton bébé qui aurait eu le même souci, tu aurais surement demandés un afk et dégroupé le temps de régler le souci...

Pour moi, c'est une raison valable pour être afk... Il aurait juste été plus judicieux de le dire cela prend 10 secondes... et aurait évité ce malencontreux souci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés