Probleme installation du jeu (avec DVD)

Partager Rechercher
J'ai acheté le jeu hier à Carrefour et j'arrive pas à y jouer. Voila ce qui se passe :
Quand j'installe le jeu, il bloque pendant la phase de préparation de l'installation mais quand je lance l'installe à nouveau du jeu ben ca débloque la 1ere donc le jeu s'installe mais ensuite quand il faut redémarrer l'ordinateur impossible de le faire meme si je choisis de le moi meme. Ensuite quand je redémarre l'ordinateur avec reset ben il me dit qu'il me manque le fichier fusion.dll et le fichier mscorwks.dll. J'ai telechargé le fichier mscorwks.dll mais il me dit qu'il est toujours manquant.

Je sais pas quoi faire du tout surtout que j'ai pris un abonnement de 6 mois
Avec Windows faut pas hésiter ? lol.

Conseil :
Copie mot pour mot la phrase qu'il te sort en erreur, et cherche sur google. Des personnes ont eu le même problème avant toi, c'est sur et certain. Ensuite il te faut de la patience pour trouver la bonne réponse.

Par exemple, hier j'ai eu Windows qui refusait de démarrer car il me disait que la DLL hal.dll était manquante ou endommagée. Je l'ai remplacé bcp de fois par des hal.dll d'autre PC et rien n'y faisait.
En fait, c'était un disque dur qui était mort, du coup le nombre de mes disques et partitions ont changé, et boot.ini n'était donc plus valide. J'ai du le reconstruire et tout est passé comme une lettre à la poste.
C'est bon ca marche, comme je l'ai di j'ai téléchargé les 2 fichiers manquants mais cette fois j'ai relancé l'ordi, j'ai commencé l'installation avec la manip que j'ai expliqué plus haut et à la fin l'ordi à bien voulu rebooté tout seul et du coup la je telecharge les patchs.

A bientot mes cheres ennemis dans le jeu MOUAHAHAHA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés