Informations sur certains Items

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à me procurer certains items mais je n'arrive pas à savoir où mettre la main dessus :

J'ai cru comprendre que les Jambières étaient une reward d'une quête Silithius mais je ne trouve pas laquelle, quant à l'autre items... aucune idée d'où ça peut venir.

Quelqu'un aurait quelques infos sur ces items et surtout où les trouver et comment les obtenir?

Merci d'avance
Pour le premier item, c'est une quête de Silithus en effet, quête raid : L'appel.
Il faut être une 20aine de personnes pour la faire.

L'autre item est aussi une reward d'une quête de silithus, celle où il faut ramener les 3 lexicons provenant des named des 3 camps d'humanoïdes il me semble.
Le collier t'es envoyé par mail une fois terminée la suite de quête ou il faut trouver 10 pages qui lootent sur les mobs humanoïdes de silithus ( ou ramasser les 10 morceaux de je-sais-pas-quoi dans le soin des élémentaires au nord ouest )

Ensuite il faut mener un item a l'ermite qui te renvoie chercher un item tombant sur le named de chaque camp.

Pis pouf le lendemain surprise.

Enfin en gros la quête démarre au bastion auprès du gros groupe de pnj donneurs de quêtes

...

J'suis vraiment pas explicite quand même
Merci des infos.

Non Wilwarin c'est parfait cette quête est terminée et j'ai même eu le cadeau par la poste
Par contre pour la quête de l'Appel je ne la trouve pas, je n'arrive pas à savoir qu'elle quêtes est requise avant ou alors sur quel PNJ elle se prend.

Quelqu'un a plus d'infos sur cette quête?
Pour l'appel, il faut parler au général Elfe à Cenarion, il t'enverra parler aux nains au sud de Silithus.
Ces derniers te donneront 2 quêtes à faire (dans les ruches, donc élite)
Une fois ces quêtes terminées, tu pourras faire l'appel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés