[ESTIMATION] Pano BR complète

Partager Rechercher
Voilà ma pano BR que je n'utilise plus beaucoup, mais que j'avais l'intention de garder pour son côté collector. Malheureusement j'ai besoin de quelques millions pour oublier des sorts devenus obsolètes avec la maj et je vide mes tiroirs.

J'ai déjà un client pour la pano, je veux juste être certain que le prix fixé est correct.

http://img365.imageshack.us/img365/3535/panobr5rs.jpg

Pour info, je suis un xelor intell et j'utilisai un toh'lo à la place de l'épée. Cette pano et m'a permis de jouer avec 441 en intell et 359 pdv vers le lvl 70 ce qui est à peu près le double de pdv des autres xelor à ce lvl que je rencontre. Pour moi une pano donc pas du tout décevante comme je l'entends trop souvent, même si elle ne convient pas à tous les styles de jeu et à toutes les bourses

La seule pièce vraiment moyenne est la coiffe, le reste est plutôt très bon jet, mais je tiens à tout vendre en un coup.

Merci pour vos estimations.
Force est de constater qu'elle peut rendre une grande utilité c'est sur a part l'épée :/

Je dirai 3,5/4 Millions car avec les pierres d'ame un mec qui la veut vraiment peut l'avoir plus ou moins rapidement. Enfin les jets sont cool !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés