reroll pretre: demande d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un hunt 60 (et oui encore un ) et vu qu'il est très difficile de faire les instances avec un tel perso et que je tourne en rond j'ai décidé de reroller en prêtre. pour le moment je ne suis que lvl 6 donc j'ai le temps mais je voudrais savoir comment organiser mes talents aux mieux ainsi que savoir s'il faut privilégier intell ou esprit .... tout en sachant que je m'oriente vers le pve principalement et le jeu en groupe (je pense faire peu de solo vu que je reroll avec mon ami wawa) et bien sur vers les instances .
j'ai eu du mal avec les quelques post relatifs aux templates car ils me paraissent trop precis je voudrais juste avoir une vision générale des possibilités du prêtre.
merci d'avance .
Je jouais un voleur à haut lvl et j'ai eu comme toi le plaisir de découvrir le peu de places qui est réservé à nos classes en instance à 5.
J'ai donc reroll prêtre orienté instance : pour la phase d'xp ( 1 ==> 60 ) tu es quasiment obligé de prendre les talents de la branche ombre et surtout de choper la forme d'ombre au lvl 40 sous peine d'avoir énormément de mal en pve solo. Pour ce qui est des stats j'ai toujours privilégié l'esprit et je n'en regrette pas les conséquences car tu vas être amené à utiliser ta mana durant les instances ( surtout si tu tombes sur un groupe de boulet qui rushent à tout va ) et le fait que ta mana remonte bien et assez vite est un plus ( attention là je parle des instances pré-60 ). Pour les instances a 5 ou en raid tu dois privilégié autant l'esprit et l'intelligence à mon goût car normalement il est rare de tomber sur un groupe sans mage et donc sans eau gratis
Pour les talents je te conseille de faire un mix entre discipline et sacré pour prendre le buff d'esprit qui est assez utile je trouve ( il sera notamment très apprécié par les mages, druides et chamans en instances raid ) et de monter les talents assez indispensables pour tout bon prêtre orienté soin ( tu feuilletteras les talents en question et verras par toi-même ce qu'il te semble correspondre à ton type de jeu )
a donf shadow sans probleme , on heal parfaitement en spé shadow dans les petites instance , sa se complique à partir de sholo mc et compagnie une fois 60 sinon avant pas besoin de spé heal . Et tu soloteras parfaitement en spé ombre alors qu'autrement c'est la misere .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés