la map est gigantesque ???

Partager Rechercher
J' ai commencé avant-hier et je n'ai visité que tocado et ses deux zones proches (l'échangeur et la zone initiatique), mais j'ai l'impression, d'après l'ampleur de ses 2 zones, que la carte est immense !!!

Vous qui avez eu l'occaz de visiter un peu plus le monde de AA, croyez vous que je me trompe ?

Sinon, mes impressions sur ce mmo, sachant que j'ai connu daoc, wow, Lineage2, swg, cox:
Sans conteste le mmo le plus violent et rapide que j'ai connu, une superbe immersion, une originalité indescriptible, ça va vite et, chose qu' AUCUN MMO ne propose: il y a un plaisir à se déplacer, même sur des longs trajets (enfin quand je dis long les distances raccourcissent vachement quand t'es en bagnole, voir en avion )
Niveau communautaire, j'ai déjà fait la connaissance de 3 personnes super sympa, avec lesquelles j'ai roulé en convoi pour quelques missions (super bien vu le chat vocal de très bonne qualité et qui ne semble pas provoquer de lag)... j'attends la suite avec impatience dans ce domaine, lorsque je connaîtrais un peu plus de monde
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par The Individualist
Alors pour l'instant après la zone de départ et les alentours de Tocado, il y a encore deux zones (de la même taille que les alentours de Tocado), la map PVP/RVR (tout simplement énorme) et toutes les instances qui vont avec.
Ils ont fait fort ... GG les dev de AA !!!

Sinon des screens ?
mieux, je vais te balancer une petite vidéo très courte d'ici peu de temps, mais sache qu'il en existe déjà des pas trop mal sur le site officiel
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Quand tu vois que sur la map (pour les humains à se que j'en vois) 8-9 zones allant de moyen à immense (pour un MMORPG que j'ai joué) se concentrent dans la partie supérieur droite de l'ensemble du territoire humain, c'est assez impressionnant oui

Je sais pas si ca continue par la suite mais pour le moment ces 10 zones (villes+échangeurs) me semble représenter que 10% du territoire d'un royaume, donc oui "gratz" aux devs Moi je suis envouté par ce jeu perso. Des engins superbes, des structures à détruire, des missions très variés et ma super médaille de rouuuuuuuuuuuue ailé xD

(je veux une Roue Ailée II !)
C'est vrai que quand je vois que côté humain avec une vingtaine d'heures de jeu à mon actif en gros, j'ai même pas fait 50% de l'Echangeur 21 : Base de la Milice ça fait peur, en plus cette zone est énorme...

Et les différentes parties de chaque zone ont vraiment leur ambiance particulière je trouve, de la base militaire aux zones mutantes radioactives...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés