petit dragon d'arcanite

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'avoir le schema et je voulais savoir si vraiment sa vallais le coup de mettre 8 barre d'arcanite dans celui ci

sa coute chere quand meme alors si je commence a le craft et qu'il est tout naze sa me ferais mal : /

Donc voila si quelqu'un l'a deja fait ou connais les degats/vitesse/capa qu'il fait ou a j'aimerais tout savoir

merci
Le dragonnet reste up 1 minute , et a un cooldown d'une heure oui

Mais il est quand meme assez "fort" , il tape , il crache quelque flamme ( avec un debuff +50 dmg au sort fire il me semble , qui stack ) , en 1minutes je pense qu'il doit faire ses 2500 dmg a peu pret

Apres est ce que c'est cher , oui
Je me suis craft le poulet ("coq de combat gnome"qui est théoriquement moins baléze que le dragonnet) et je dois dire que j ai été agréablement surpris...
Outre le fait qu' il embête les casteurs, il se met parfois en "frenzy" et dps un poil et met un ae buff qui augmente la vitesse d attaque de 5% pour tout le groupe.
D autre part je peux sortir le poulet et switch directement sur un autre trinket, le poulet ne disparaitra qu au bout des 1min 30, son devoir fiérement accompli.
Si le dragonnet marche sur le meme principe et est plus puissant, je vais peut etre hésiter a m en craft un... et puis le kikoo ca n' a pas de prix!
bah si tu veux savoir exactement les dégâts qu'ilf ait, il fait en gros quand il tape entre 60-100 points de dégâts, ca dépend si le mob a chopé des fracasses armures, pis si c un caster, un tank, etc ...
il critique assez fréquemment je trouve, et de temps en temps il pose un debuff RF qui augmente les dégâts de feu d'environ 50 ( 46 exactement il me semble) et cumulable, il me l'a mis une fois 3 fois sur un boss ( en temps que mage spé feu j'étais heureux.
Un autre petit truc sympa, ilc ast des boules de feu qui font 300 de dégâts, je trouve ca pas tres negligeable, mais bon il faut bien qu'il fasse qqch pour le prix ou tu le payes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés