Noob de battleNet : quelle arme pour iris?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens de tester battlenet avec un petit nécro (parce que j'aime bien) invocations (parce que c'est tranquille). Et donc, mon merco recevra des iris (parce qu'il aime les fleurs [je sors]). Mais sur quelle arme? Je vois le plus souvent la vouge du colosse eth, étant donné les 4 sockets. Mais étant donné que l'on peut avoir d'autres armes avec 4 sockets (avec beaucoup de chance) que vaut-il mieux prendre comme "ultime" : peut-on envisager par exemple un prédateur (pour la vitesse) ou autre? Ou la vouge est vraiment la meilleure?

Edit : OK, donc pour le merco on privilégie les dégâts, la vitesse au second rang, merci!
La vouge du colosse Eth fais plus de dégâts que les autres haches d'armes; confirmation ici

Ca peut donner ça .

Mais la vouge demande pas mal de force donc en attendant tu peux faire Iris sur d'autres armes que ton merco peut porter
Heu ... la Vouge du Colosse, même éthérée, c'est super-lourd à porter !

Faut un(e) casque/armure qui donne de la force, sinon tu l'as dans l'os (ce qui pour un nécro, est le comble ! ).

Batteuse eth/Hache du bourreau eth me semble bien plus intéressant pour la force, et leur vitesse supérieure permet de gagner de un à deux palier(s) (donc plus de dégâts à la seconde)
Ah, en passant, pour Enigma c'est quoi la meilleure armure ?

Et la meilleure arme pour Bagne, c'est ? Si c'est spécifique, la meilleure épée à 6 trous, c'est laquelle ?
ca depend pour qu'elle utilisation t'en a besoin.

Mais pour enigme le plus souvent c'est plate d'archonte ou plaque de mage

Et pour botd sur épée c'est lame du colosse et sur hache c'est hache de berserker
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés