Bon je tiens a vous faire partager ma joie pour mes première heures de jeu que j'ai pu faire hier soir après de longue heure de mise a jours , tout simplement : GENIAL . Personnellement j'adore
Mise a part le faite que c'est vraiment désagréable pour moi de pilote , je ram c'est affolant . . . du genre j'enchaîne les 360 pour un simple virage a gauche , je me plante tout les 50 min dans un poto car j'arrive pas a me stabilisé, ou la mitraillette qui s'arrête 5 s après avoir lâché le bouton enfin c'est vraiment pas chouette  j'ai pourtant pas une si mauvaise config que ca ? non ?
Athlon 2.6 , 1 giga de ram , radeon 9550 ( c'est peut être ça ? mais quand même . . )
décident de tout baisser ( shader , ombre , texture a 10 % , moyen , 1024 etc.. ) j'ai pu constaté que c etait plus fluide , j'arrive déjà mieux a conduire . . . la mitraillette fais toujours des sienne mais bon c'est déjà mieux , je changerais sûrement de Cg dans 6 mois , quand le groundzero sera infesté d'humain et de robot et qu'il va commencer a vraiment suivre les fight sinon on rip en 2 s  voila voila
Sur ceux , bonne route a tous
|