Mes premiers kilomètres

Partager Rechercher
Bon je tiens a vous faire partager ma joie pour mes première heures de jeu que j'ai pu faire hier soir après de longue heure de mise a jours , tout simplement : GENIAL . Personnellement j'adore

Mise a part le faite que c'est vraiment désagréable pour moi de pilote , je ram c'est affolant . . . du genre j'enchaîne les 360 pour un simple virage a gauche , je me plante tout les 50 min dans un poto car j'arrive pas a me stabilisé, ou la mitraillette qui s'arrête 5 s après avoir lâché le bouton enfin c'est vraiment pas chouette j'ai pourtant pas une si mauvaise config que ca ? non ?

Athlon 2.6 , 1 giga de ram , radeon 9550 ( c'est peut être ça ? mais quand même . . )

décident de tout baisser ( shader , ombre , texture a 10 % , moyen , 1024 etc.. ) j'ai pu constaté que c etait plus fluide , j'arrive déjà mieux a conduire . . . la mitraillette fais toujours des sienne mais bon c'est déjà mieux , je changerais sûrement de Cg dans 6 mois , quand le groundzero sera infesté d'humain et de robot et qu'il va commencer a vraiment suivre les fight sinon on rip en 2 s voila voila

Sur ceux , bonne route a tous
une petite 6600GT ne serait pas du luxe pour pouvoir profiter du jeu, malgrès une allure générale simpliste, il y a quand même des effets assez gourmands pour la vidéo ( déformations en transparence, fumée, particules de partout .. )
Sa carte est largement suffisante. Le jeu est super gourmand en RAM, 512 mo en plus çà aidera beaucoup pour commencer, après comme c'est une ATI 9XXX et que Auto Assault les fait beaucoup chauffer, un kit de refroidissement CG augmentera les performances aussi.
vi vi merci , je pense que la cg doit pas suivre mais c'est amplement convenable pour le moment j'y remederais plus tard

ps : clé trial dispo , voir les conditions pour l'avoir dans le post en question dépêché vous , 21 h arrive ( vous comprendrais )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés