Humain ( inquietudes )

Partager Rechercher
Voila, je me décide finalement a faire un humain ( Eclaireur ) après avoir crée un peu tout les véhicules possible humains...
Et dans les zones de depart j'ai du croiser 10 a 15 Eclaireurs et aucun autre véhicule.

-Sont ils trop représenté comme la plupart des classes furtive dans les jeux ou alors l'équilibre est-il rétabli dans les levels plus élevés ?

- L'équilibre des classes est-il réellement important dans ce jeu lorsque nous feront des convoi ?

J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant des niveaux plus élevés merci
Bah y'a peut-être le phénomène de classe furtive en effet qui provoque un certain attrait et on a l'air de manquer de healers/ingénieurs comme souvent sur les MMO.

Mais le jeu est trop récent pour porter un réel jugement je pense même le nombre de commando/officiers devrait être à la hausse sous peu également je pense.

Par contre, même si je ne suis encore qu'un gros noob, je pense que la variété est important dans un convoi étant donné que chaque classe dispose de compétences propres et que disposer d'un ingénieur pour "buffer/healer" est un plus de même qu'avoir une classe plutôt offensive comme le commando est préférable également histoire d'avoir une bonne puissance de feu...

Pour l'éclaireur par contre je sais pas et je ne connais pas trop ses compétences, j'espère en tout cas qu'il dispose de compétences orientés groupe sinon j'ai un peu peur de revivre le phénomène furtif sur DAoC ou les furtifs ne sont pas groupés car "ça sert à rien pour xp"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés