Server down

Partager Rechercher
Je sais que je vais paraître pour un noob. Que ce genre de question était irritante sur Eve (et que les gens qui se la posait se faisait bien rembarré).

Mais : pkoi le server il est down ?
En fait, les devs avaient prévu de sortir un big patch pour la sortie avec une meilleure localisation et de corrections de bugs
ça doit être ça.
Pourquoi donc ?

-Un Mutant a choisi de s'appeler Hulk et badaboum Marvel strikes back "coupez tous vous etes en infraction !" ?
-Un Biomek a déjà débloqué le niveau 100 et s'est transformé en l'aboutissement de sa race : un grille-pain sans pile ?
-Un Humain a déjà débloqué le niveau 100 et s'est transformé en l'aboutissement de sa race : le prémutant ?
Ca m'a fait peur, je venais d'avoir un retour windows suite à une erreur (là surprise direct page de support technique avec rapport d'erreur, juste à entrer le contexte vite fait et envoyer). Je retourne dans le jeu et je vois l'annonce du GM :

"Oh mon dieu on m'observe !! "

'Fin voilà, un ptit moment où on peut venir discuter ici avant de reprendre la route. Par exemple, ne pensez vous pas que les scavs routards en dehors de Aurora sont pas un peu proche de la sortie ?

Il y a une quête niveau 7-9 je sais plus qui nous emmène là bas, et en sortant sans furtivité j'aurai pas pu m'ecarter des mobs pour appeler l'INC à ce niveau. Mais même après, je trouve ces mobs un peu trop près de la ville.
Citation :
Publié par Esurnir
Je sais que je vais paraître pour un noob. Que ce genre de question était irritante sur Eve (et que les gens qui se la posait se faisait bien rembarré).

Mais : pkoi le server il est down ?
Je sais pas, et c'est pas une question de noob ... a la limite une question de geek

Pour le moment je trouve la communauté AA sympa, du fait qu'on est pas non plus 3 milliards dans le jeu
C'est clair qu'on s'est tous quasiment croisé au moins une fois dans le jeu (en fait, ptet pas tous, ça voudrait dire qu'on jouerait tous humain :P )

M'enfin, vils mutants et boîtes de conserves avariées, on se croisera tôt ou tard aussi !!!!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est clair qu'on s'est tous quasiment croisé au moins une fois dans le jeu (en fait, ptet pas tous, ça voudrait dire qu'on jouerait tous humain :P )

M'enfin, vils mutants et boîtes de conserves avariées, on se croisera tôt ou tard aussi !!!!
Ca dépends surtout du niveau imo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés