Ils sont malins les distributeurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Finalement t'y joues?
Oui j'y prend même beaucoup de plaisir. Le seul problème est le temps que ça me fait perdre: dans GW, tu peux faire une mission d'une demi-heure, prendre ton pied et simplement deco. Dans AA, le temps passe sans qu'on s'en rend compte, et pour très peu de bénéfices en fin de compte, d'ou ma frustration. Ca me renvoie au ancien MMO à la DAOC et c'est mon plus gros problème à l'heure actuelle. Je ne suis pas du tout sûr de continuer après le mois gratuit.
pourtant c'est un des MMO les plus rapides à jouer, en tassant bien, en 1/2h c'est possible de faire 3-4 missions de suite en les prenant dans le même coin.
par contre le craft c'est vraiment réservé aux hardcore
Ce matin j'avais envie de me détendre avant d'aller ou boulot, j'avais 15 minutes devant moi... j'ai fais une mission lvl.25 en 10 minutes

(je me suis réconcilié avec Cinéris... avec un vrai châssis ça va tout de suite mieux, Hammerhead FTW!)
Citation :
Publié par ZTR
Oui j'y prend même beaucoup de plaisir. Le seul problème est le temps que ça me fait perdre: dans GW, tu peux faire une mission d'une demi-heure, prendre ton pied et simplement deco. Dans AA, le temps passe sans qu'on s'en rend compte, et pour très peu de bénéfices en fin de compte, d'ou ma frustration. Ca me renvoie au ancien MMO à la DAOC et c'est mon plus gros problème à l'heure actuelle. Je ne suis pas du tout sûr de continuer après le mois gratuit.
Tu peux me dire ce qui t'as fait soudainement changer d'avis? Je pense que c'est intéressant vu que tu ne semblais pas du tout convaincu y'a pas longtemps
Il me semble qu'il ne dit pas que les missions sont longues, mais simplement qu'on ne voit pas le temps passer quand on y joue ("allez, encore une mission et je fais une pause") et qu'il est difficile de s'arreter.
Et je suis completement d'accord avec lui.

*décide de brancher son reveil pour le prevenir quand il doit s'arreter de jouer*
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Tu peux me dire ce qui t'as fait soudainement changer d'avis? Je pense que c'est intéressant vu que tu ne semblais pas du tout convaincu y'a pas longtemps
Il a dépassé le niveau 5 et il a rencontré des gens trèèèès sympas
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Bon la première impression fut exécrable à tel point que je n'y ai pas joué plus d'une demi-heure:
-interface incompréhensible
-police de caractère affreuse
-aucune info sur le matos
-carte très moyenne
-intérêt nul
-système de tchat médiocre (et je dis bien "médiocre" car il n'y a pas d'autre termes pour le définir)
Ajoute à ça un jeu en "moyen" vraiment moche et tu comprendras ma déconvenue.

Ce qui me fait rester? Et bien disons que maîtriser l'interface et ce que j'avais à y faire a beaucoup aidé (qu'on ne me prenne pas pour un impatient: j'aime la complexité puisque je joue à EvE Online depuis près de 3 ans c'est juste que dans Eve, tout est plus ou moins expliqué).
Je me suis aussi épris de mon Humvee, de son look, de sa conduite et de sa puissance ainsi que du Gameplay: une fois que tu es bien équipé (ça va vite car les loots d'argent ou d'items sont nombreux), partir dans la savane avec ta machine est assez jouissif. On peut la personnaliser avec des ailerons, jantes, et d'autres choses d'inspiration NFSU. Le fait que tout le décor soit destructible est pas mal aussi. Ah!! Et les sauts!? Je fais des sauts de 100 ou 200 mètres de longs juste pour le plaisir, faut dire que le décor escarpé aide beaucoup.
Un autre point positif est la pléthore de missions disponibles. Certes ce ne sont que des kills missions mais il y a un petit texte pour chacune qui s'inscrit dans une histoire globale intéressante.

Voilà comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas encore si je renouvellerais mon abonnement mais j'en suis arrivé à un point où je ne regrette pas mon achat, ce qui est déjà pas mal.
Citation :
Il a dépassé le niveau 5 et il a rencontré des gens trèèèès sympas
Aussi.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Une petite question comme je compte prendre 3 mois d'Abo ça marche comment? Ça se déclenche juste après le mois gratuit? Je comprend pas trop
Oui mais par précaution, je te conseille de t'abonner un jour avant la fin du mois gratuit.
ps: ton avatar me fait délirer.
Je crois que je me suis mal exprimé, quand on crée son compte AA, il demande pour quelle durée on veut s'abonner, j'ai mis 3 mois. Maintenant je fais comment pour avoir mes truc de kéké vétéran machin?

Moi aussi je l'aime mon avatar.

edit: woot prince

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés