Publié par Petitpoarouge
Tu peux me dire ce qui t'as fait soudainement changer d'avis? Je pense que c'est intéressant vu que tu ne semblais pas du tout convaincu y'a pas longtemps 
Bon la première impression fut exécrable à tel point que je n'y ai pas joué plus d'une demi-heure:
-interface incompréhensible
-police de caractère affreuse
-aucune info sur le matos
-carte très moyenne
-intérêt nul
-système de tchat médiocre (et je dis bien "médiocre" car il n'y a pas d'autre termes pour le définir)
Ajoute à ça un jeu en "moyen" vraiment moche et tu comprendras ma déconvenue.
Ce qui me fait rester? Et bien disons que maîtriser l'interface et ce que j'avais à y faire a beaucoup aidé (qu'on ne me prenne pas pour un impatient: j'aime la complexité puisque je joue à EvE Online depuis près de 3 ans c'est juste que dans Eve, tout est plus ou moins expliqué).
Je me suis aussi épris de mon Humvee, de son look, de sa conduite et de sa puissance ainsi que du Gameplay: une fois que tu es bien équipé (ça va vite car les loots d'argent ou d'items sont nombreux), partir dans la savane avec ta machine est assez jouissif. On peut la personnaliser avec des ailerons, jantes, et d'autres choses d'inspiration NFSU. Le fait que tout le décor soit destructible est pas mal aussi. Ah!! Et les sauts!? Je fais des sauts de 100 ou 200 mètres de longs juste pour le plaisir, faut dire que le décor escarpé aide beaucoup.
Un autre point positif est la pléthore de missions disponibles. Certes ce ne sont que des kills missions mais il y a un petit texte pour chacune qui s'inscrit dans une histoire globale intéressante.
Voilà comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas encore si je renouvellerais mon abonnement mais j'en suis arrivé à un point où je ne regrette pas mon achat, ce qui est déjà pas mal.
Il a dépassé le niveau 5 et il a rencontré des gens trèèèès sympas
Aussi.
|