Retour sous window et message d'erreur help

Partager Rechercher
Voila j'ai télécharger le jeux , créer mon premier personnage , mais par deux fois j'ai connu un retour sous window avec ce message d'erreur.

Error: Access violation code (c0000005) at location (002370CF)

Avez vous une idée d'où cela peux venir ?
C'est généralement un problème de mémoire virtuelle, soi tu as une CG inférieure à 128Mo, soi pas assez de RAM, il suffit de baisser les options graphiques pour ne plus voir cette erreur ^^
Citation :
C'est généralement un problème de mémoire virtuelle, soi tu as une CG inférieure à 128Mo, soi pas assez de RAM, il suffit de baisser les options graphiques pour ne plus voir cette erreur ^^
J'ai une 6800 ultra et 2 GO de RaM
Oui ptet une question de driver de CG ou de mémoire ? Si tu as de la RAM de marque différente en rab/sur un autre PC fais un essai pour comparer.

G lu tt à l'heure mention d'un problème de compatibilité entre DAoC et la tte dernière version de DirectX. Je pense pas que ce soit un problème du même ordre mais dans le doute je signale.
arrêtez avec vos drivers. Moi je n'ai aucun problème avec aucun jeux et je ne fais pas la course aux drivers. C'set peut-être ça le problème pour certains.

Check ton disque et vire tes programmes résidents genre MSN.
Citation :
Publié par pifou2004
vire tes programmes résidents genre MSN.
Je te retourne la même remarque, j'ai toujours joué avec MSN derrière et j'ai jamais eu de problèmes
Citation :
Publié par pifou2004
arrêtez avec vos drivers. Moi je n'ai aucun problème avec aucun jeux et je ne fais pas la course aux drivers. C'set peut-être ça le problème pour certains.

Check ton disque et vire tes programmes résidents genre MSN.
MDR!
Premièrement, si tu ne mets pas tes drivers à jour, tu risques de rencontrer des problèmes. Mais surtout, tu perds en performance!

Virer les programmes comme MSN ? Paske ?
Citation :
Publié par Rhaak
Je te retourne la même remarque, j'ai toujours joué avec MSN derrière et j'ai jamais eu de problèmes
LES programmes résidents. Tu serais surpris de voir combien de programmes inutiles certains trimbalent sur leur barre des tâches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés