Je crois pas, et il suffit de regarder pour faire son bon template, enfin pour Eclaireur y'a vraiment le choix et dur de se vautrer avec les trucs proposé, a part deux trois truc pas top tout est bon, après y'a qu'a choisir selon son jeu pvp les differents skills a max et voilou.
Tu es quoi comme classe ?
Allez pour toi enfaite, je vais être le garçon gentil que je suis derrière toutes ces phrases etc. Je te donne donc mon avis d' éclaireur, en espérant que tu le sois sinon tanpis.
Déjà faire une liste :
Eclaireur =
LVL1+
Telsa Strike : laser dommage (lvup -> augmente portée, puissance)
Stealth Shield : furtivité instantannée, s'annule si dommage un ennemi ou si on est endommagé (par aoe ou autre)
Brillant Flare : aoe qui réduit la précision adverse
LVL 10+
Cheap Shot : être furtif -> attaque qui stun et dommage energie (2x plus puissant que Telsa Strike) notre attaque sournoise en gros
Intel Brief : buff aoe de precision et combat pour les alliés et soi
Resiliance : buff passif constant donc, de resistance physique, corrosive et de contamination (certain DoT d'arme)
LVL 20+
Gravity Flood : laser sans dommage qui réduit la vitesse de la cible, snare quoi
Smoke Screen : nuage de fumée aoe qui augmente les résistances alliés et réduit la perceptions adversaires
Optic Scout : permet de garder un cible locked à longue distance durant 45s
LVL30+
Autopulse Shielding : buff bouclier de dommage, chaque coup ennemi fait un pbaoe sur soi de dommage, un peut plus que Telsa mais moins que Cheap Shot forcement.
Magnaboost : augmente durant 30s la vitesse du vehicule de 11%.
Devitalize : DoT de type energy qui dure 30s, donc a peut près 4 pulse. dommage correct sur le total
LVL 40+
Explosive Wreckage : être furtif -> placement de bombe dans des structures types vieilles bagnoles cassées ou batiments qui fait des gros dommages en aoe
Sharp Shooter : buff passif de precision
LVL 50+
StrikerX Rounds : buff passif de ses munitions. Augmente à chaque niveau un point de dommage et un point de penetration de l'armure adversaire (bande de dégueulasse !)
Intuition : buff passif de combat et perception
LVL 60+
Crippling Bolt : missile de type energy et feu qui DoT sur 3.6s mais avec tout de même 4 pulse. Deux type de dommage chacun un peu moin puissant que Devitalize, mais au total ça se vaut.
GPS Pathfinding : buff passif aoe. Augmente la vitesse des alliés autour de soit, mais moins que le buff self.
LVL70+
Holographic Stealth : buff aoe qui rend furtif les alliés autour de soi.
LVL80+
Electrical Radiation : être furtif -> concentration d'energy qui DoT sur 6s, avec 6 pulse de gros dommages, tout en aveuglant l'ennemi (debuff precision ou perception je pense)
Second Chance : buff qui rend invulnerable sur 8s, enfin augmentent les stats pour pas mourrir durant ces 8s, mais impossibilité d'action pendant ce temps
Donc au final, sachant que les dernières stats n'ont qu'un level, moi je vois quelques choses comme ça, en fonctionnant par priorité :
Cheap Shot : +++++
Telsa Strike : ++++
Electrical Radiation : +++
Stealth Shield : +++
Crippling Bolt : ++
StrikerX Round : ++
Sharp Shooter : ++
Gravity Flood : ++
Holographic Stealth : +
Magnaboost : +
Optic Scoot : +
Ca donne quelques choses d'accès dommage dealer forcément, avec quelques petits atouts dans sa manche. A ça on ajoute le buff passif de nation, qui augmente pdv etc ...
Ca fait de l'éclaireur un furtif oui, mais aussi un dommage deal de groupe quoi qu'il en soit.
On a un point par niveau et quelques un via les quêtes, donc ça laisse une grande marge de manoeuvre puisque même si les derniers skills demandent 4 points, ils n'ont qu'un level. C'est jue une proposition, je risque moi même de faire des erreurs ou de changer d'opinion avant de les faire, mais ça me semble convenir à se que je veus.