Les skillz

 
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Salut,

Y'as t'il un moyen de revenir en arriere sur les skills acheter ?
Idem pour les stats

Vous connaissez un site ou il y'as des bonnes templates suivent les styles de jeu ?

merci
Je crois pas, et il suffit de regarder pour faire son bon template, enfin pour Eclaireur y'a vraiment le choix et dur de se vautrer avec les trucs proposé, a part deux trois truc pas top tout est bon, après y'a qu'a choisir selon son jeu pvp les differents skills a max et voilou.

Tu es quoi comme classe ?


Allez pour toi enfaite, je vais être le garçon gentil que je suis derrière toutes ces phrases etc. Je te donne donc mon avis d' éclaireur, en espérant que tu le sois sinon tanpis.

Déjà faire une liste :

Eclaireur =


LVL1+
Telsa Strike : laser dommage (lvup -> augmente portée, puissance)

Stealth Shield : furtivité instantannée, s'annule si dommage un ennemi ou si on est endommagé (par aoe ou autre)

Brillant Flare : aoe qui réduit la précision adverse

LVL 10+
Cheap Shot : être furtif -> attaque qui stun et dommage energie (2x plus puissant que Telsa Strike) notre attaque sournoise en gros

Intel Brief : buff aoe de precision et combat pour les alliés et soi

Resiliance : buff passif constant donc, de resistance physique, corrosive et de contamination (certain DoT d'arme)

LVL 20+
Gravity Flood : laser sans dommage qui réduit la vitesse de la cible, snare quoi

Smoke Screen : nuage de fumée aoe qui augmente les résistances alliés et réduit la perceptions adversaires

Optic Scout : permet de garder un cible locked à longue distance durant 45s

LVL30+
Autopulse Shielding : buff bouclier de dommage, chaque coup ennemi fait un pbaoe sur soi de dommage, un peut plus que Telsa mais moins que Cheap Shot forcement.

Magnaboost : augmente durant 30s la vitesse du vehicule de 11%.

Devitalize : DoT de type energy qui dure 30s, donc a peut près 4 pulse. dommage correct sur le total

LVL 40+
Explosive Wreckage : être furtif -> placement de bombe dans des structures types vieilles bagnoles cassées ou batiments qui fait des gros dommages en aoe

Sharp Shooter : buff passif de precision

LVL 50+
StrikerX Rounds : buff passif de ses munitions. Augmente à chaque niveau un point de dommage et un point de penetration de l'armure adversaire (bande de dégueulasse !)

Intuition : buff passif de combat et perception

LVL 60+
Crippling Bolt : missile de type energy et feu qui DoT sur 3.6s mais avec tout de même 4 pulse. Deux type de dommage chacun un peu moin puissant que Devitalize, mais au total ça se vaut.

GPS Pathfinding : buff passif aoe. Augmente la vitesse des alliés autour de soit, mais moins que le buff self.

LVL70+
Holographic Stealth : buff aoe qui rend furtif les alliés autour de soi.

LVL80+
Electrical Radiation : être furtif -> concentration d'energy qui DoT sur 6s, avec 6 pulse de gros dommages, tout en aveuglant l'ennemi (debuff precision ou perception je pense)

Second Chance : buff qui rend invulnerable sur 8s, enfin augmentent les stats pour pas mourrir durant ces 8s, mais impossibilité d'action pendant ce temps



Donc au final, sachant que les dernières stats n'ont qu'un level, moi je vois quelques choses comme ça, en fonctionnant par priorité :

Cheap Shot : +++++

Telsa Strike : ++++

Electrical Radiation : +++
Stealth Shield : +++

Crippling Bolt : ++
StrikerX Round : ++
Sharp Shooter : ++
Gravity Flood : ++

Holographic Stealth : +
Magnaboost : +
Optic Scoot : +


Ca donne quelques choses d'accès dommage dealer forcément, avec quelques petits atouts dans sa manche. A ça on ajoute le buff passif de nation, qui augmente pdv etc ...
Ca fait de l'éclaireur un furtif oui, mais aussi un dommage deal de groupe quoi qu'il en soit.

On a un point par niveau et quelques un via les quêtes, donc ça laisse une grande marge de manoeuvre puisque même si les derniers skills demandent 4 points, ils n'ont qu'un level. C'est jue une proposition, je risque moi même de faire des erreurs ou de changer d'opinion avant de les faire, mais ça me semble convenir à se que je veus.
Sympa cette description des compétences. Trouve-t'on quelque part en ligne (site off, forum ...) l'équivalent pour les autres classes ? Sans forcément les détails chiffrés. C'est histoire d'avoir un bon aperçu des possibilités.

PS : la notice inclue ce genre d'info ?
Une respécialisation est prévue, mais n'est pas encore la priorité des développeurs étant donné le peu de gens qui arriveront level 60 avant qu'ils la programme ^^
Une chose est sure, c'est qu'a l'heure actuelle il n'y a vraiment pas assez de points de skill, mais les développeurs travaillent dessus pour trouver une solution.
C'est effectivement se que je pensais après coups, parce que a certain niveau le nombre de point pour une même compétence augmente, et ça risque de bloquer quelque part, enfin rien d'alarmant je pense, mais si les dév sont dessus, y'a qu'a "y croire à mort!"



Sinon les skills sont touts décris de 1 à 70-80+ IG, et en français vous avez même les valeurs et vous aurez que celle que vous pourrez avoir (et y'en a pas mal puisque l'arbre nation est commun entre les classes d'une même race il me semble)
@Iyachtu Xvim : Crois moi, tu dois prendre Autopulse Shielding... ce skill est énorme En gros avec lui tu oublies l'infanterie, elle meurt en 2 secondes 12 sans que tu t'en occupe...
Citation :
Publié par Tenshii
Rien d'alarmant ? enfin quand même ^^ il faudrait 2 fois ou 3 fois plus de SP dans le jeu pour que ce soit vraiment intéressant.
C'est une boulette de conception ou, en partie, un choix pour limiter la puissance solo et donc favoriser le jeu en groupe (convoi) ? Autrement dit, malgré le faible nb de pts de spé actuel les capacités (buffs etc) de groupe font que c'est jouable, intéressant et fun, en PvE comme en PvP ?
Critères subjectifs c sûr mais avis de tous bords bienvenue (qu'ils viennent de singes (=humains), de sacs-à-puce (=biomeks) ou de tcherno(byl)s (=mutants) *).

* : oui j'avoue j'ai pas encore choisi mon camp donc je ventile général
C'est une boulette de conception. Car au final, si tu veux des sorts au level maximal, tu ne pourras en avoir que 4 ou 5. Donc les barres 10 barres ne macro ne servent à rien.
Si tous les joueurs demandent ou râlent, les développeurs changeront tout ça bien vite ^^
Il ne faut pas oublier que l'équipe de dev d'AA est une équipe en or comme on en fait peu!
Se que je voulais dire c'est qu'au moins les devs ont les yeux sûr le problème. Le nombre de jeu où ce n'est pas le cas, quoi qu'on fasse

Merci Rhaak

edit : woot, je vais reclamer des ornements à la con pour mon bolide en suggest ! merci
Il faut savoir que le jeu n'est pas absolument figé. Si tous les joueurs demandent quelque chose, les développeurs verront ce qu'ils peuvent faire. Ils ne sont absolument pas fermés aux avis, bien au contraire. De plus ils bossent super vite. Donc ce n'est pas pasque le jeu est sorti, qu'il ne changera pas en mieux.

Par ailleurs il est bon de savoir qu'il y a la commande : /bug
pour reporter un bug

et la commande : /suggest
pour emettre une suggestion pour le jeu.

Abusez en
AA est sorti manifestemement sans un pacquet d'options qu'ils souhaitaient mettre, comme tous les MMOs, le vjue va evoluer apportant son lot d'amelioration ...

l'eternel conflit entre les créateurs et les gestionnaires, les uns veulent la perfection, les autres le pognon ... faut bien sortir le jeu un jour

bref, malgrès quelques petits defauts gonflants, c'est loin d'etre la pire sortie que j'ai vu

je suis officier. j'ai pris un skills pas mal qui buff le grp en precision ect ... le revers de la medaille c'est que j'ai une icone de pneu avec un + bleu au milieu et un pourcentage qui gene un peu la visu et que je trouve un peu lourd.
Ah, t'a pris le buff de vitesse ^^ il est vraiment pas terrible :/
Par contre le plan d'attaque est énorme. Mais ça dépend de ton style de jeu.
 

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