Problème de patcheur

 
Partager Rechercher
bonjour,

Je vien d'acquérir fraichement auto assaut et une fois l'installation faite, il refuse de se mettre a jour...

il me dit could not connect to patch server to fetch patcher : object reference not set to an instance of an object

voici le détail de mon patcher.log :

Auto Assault Patcher Log File Created.
[checkforhighquality] High quality set to True
[checkforhighquality] DownloadRegions set to 1
[fetchlocalpatcherversion] Local patcher is version 1.66
[readlocalversion] Local game appears to be version 0.0.14.103
[downloadfile] Download attempt 1 of file: http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/patchver.txt, starting at position: 0
[downloadfile] Download of http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/patchver.txt was interrupted: System.Net.WebException: The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.
at System.Net.HttpWebRequest.CheckFinalStatus()
at System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
at System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
at Patchit.MainWindow.DownloadFile(String strWriteFilename, String strFileURL, Boolean bOverWrite, Boolean bUseCredentials, Int64& lTotalDownloaded)
[fetchpatcherversion] Unable to connect to server to check patcher version: Object reference not set to an instance of an object.
Echec.

je ne sais quoi faire la...
Essaie en desactivant ton firewall... (j'avais le meme probleme et j'ai meme du desinstaller celui de nvidia qui, meme desactivé, me bloquait encore les ports necessaires au patch).
Va sur le forum officiel, section support, il y a quelques solutions pratiques...

Mais si c'est comme pour moi, ca risque etre ton fw qui, meme désactivé, te bloque toujours les ports quand il est installé.

Sinon je ne vois pas trop...
J'ai eu de longs échange avec l'assistance technique de plaync par mail, qui repondent tres rapidement, mais qui balancent en gros de grosses banalités.

J'essaierai de penser à t'envoyer par mp (quand je serai rentré du taf) le copier/coller de mes echanges avec eux, ca pourrait peut-etre t'aider, meme si j'en doute...
j'ai trouvé un utilitaire pour pouvoir tester la connection entre mon pc et les différents serveurs d'auto assault ftp://ftp.autoassault.com/support_to...tool_allos.exe

en passant les détails de mon log je suis tombé sur cette erreure :

############### Beginning: Updaters & Login Port Tests.

Check: patch.autoassault.com (206.127.153.69) --> successful
Check: patch.autoassault.com (64.154.197.28) --> problem connecting to "64.154.197.28", port 80: Unknown error
Check: patch.autoassault.com (216.107.254.69) --> successful
Check: patch.autoassault.com (64.154.197.27) --> successful
Check: Login Server Check (206.127.152.53) --> successful

j'ai finalement désinstallé mon firewall et paramétré le firewall windows comme ils disent
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...i=&p_topview=1

et effectué toute les manipulations listées ci dessous http://support.autoassault.com/cgi-b...i=&p_topview=1

mais il n'y a aucune amélioration... De plus je n'ai pas encore trouvé de patch a appliquer "manuelement"
Je ne vois pas du tout ce que tu pourrais faire de plus là...
Mais je suis une ouiche en info, donc garde espoir

edit : ah si, essaie eventuellement de passer par un proxy.
Ca a marché pour les clients d'un provider anglais.
Ecrit au support et poste sur le forum officiel. Car en tant que problèmes de patcher, je crois qu'ils les ont tous vu passer ^^ (il ne me semble pas que quelqu'un soit resté bloqué)
Etant donné que la BDD a été effacée, tu devras attendre une réponse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés