Quel périphérique sympa (autre que souris+clavier) pour jouer à AA ?

Partager Rechercher
Citation :
Technique

Quels périphériques d'entrée autre que la souris et le clavier seront acceptés par Auto Assault?
En plus des périphériques traditionnels comme la souris et le clavier, Auto Assault sera compatible avec la plupart des périphériques modernes comme les joysticks, les volants, etc.
source : FAQ JoL-AA

Voilà j'ai commandé AA et en attendant que ça arrive je me demande si certains parmi vous y jouent (ou prévoient d'y jouer) en utilisant autre chose que les habituels clavier+souris.

Je n'ai pas bétatesté et je n'ai vu qu'une vidéo donc je me rends pas bien compte des sensations de jeu mais ça m'a l'air assez péchu.

Donc meme si c'est pas Crazy Taxi vous pouvez me conseiller un controleur - pad, volant ou autre - ? Meme si c'est un peu chéro ou + dispo à la vente je peux toujours voir du coté de l'occasion donc j'attends vos propositions
Perso, j'attendrais de tester le jeu !

Même si dans le fond, on peut utiliser un volant, dans la forme, ça reste un mmo, où tu es toujours scotché aux raccourcis clavier: fenêtre ceci, fenêtre cela, donc à moins que ton volants ait plein de boutons, tu devras jongler entre les deux !

nb: mon saitek-x45 est detecté par le jeu, j'essaierai voir ce que ça donne avec (il a une foultitude de boutons et paramétrables en plus :P )
Mdr ^^ Clavier/souris les gars. Clavier/souris...
N'oublions pas que ça reste un MMO ^^

Quoique si on peut coller la rotation de la caméra sur un joystick de la manette, mouais pkoi pas, mais tous les échanges et autres trucs genres craft, vente, monter les skills, les caracs et autre, faudra bien la souris pour bouger le curseur :/ sinon c'est la galère ^^
Oui je pensais en particulier aux phases "action", avec un pad ou un volant équipé de boutons en nb suffisant pour ne pas avoir à jouer en chaussettes sur le clavier en complément

Me suis un poil emballé mais promis je perds pas de vue la nature MMO du bestiau

edit :
Citation :
Publié par Fael
volant main gauche souris main droite à la rigueur.
Oui tiens pas bete, à voir avec un souris style MX500.
Sinon pour les différentes phases de jeu (combat, craft etc) un périph acceptant les macros (comme le Nostromo ou le clavier Saïtek) présente un intérêt appréciable, ou c'est juste du petit confort ?
Faudrait un volant avec un pad de 26 lettres sur l'arrière du volant en cercle, genre quand tu fais une queue de poisson, t'écris "lol" d'une main

Et une souris main droite avec tout les boutons de macros, et plus de 5 doigts sur la main droite pour bien gérer sans le clavier.

Enfaite vaut mieux un clavier/souris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés