Matériel d'alchimie.. Où quand comment?

Répondre
Partager Rechercher
Yop le peuple =)

Commençant à devenir un mage presque bon du haut de mes 19 level, je me suis inévitablement tourné vers l'alchimie. C'est parfait c'est tout bon, sauf que pour trouver du matos au delà du niveau de novice, c'est quand même assez sport.

J'avais trouvé un alambic d'apprenti il y a quelques jours dans une caverne où la guilde des mages de je ne sais plus quel patelin, m'avait envoyé... Et sans savoir ce que ça changeait vraiment, j'étais quand même tout content ^^

Sauf qu'il y a peu, en visitant les ruines ayléides de Piukanda, j'ai eu la chance de trouver dans un coffre bien gardé.. Un alambic de maître

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles sont situées entre bruma et chorrol

Donc il semblerait finalement que tout le matos doit pouvoir se trouver, même s'il est bien planqué ^^

Vous en avez trouvé d'autre?
Oui, j'ai tout en Maître sauf l'Incinerateur.
Sauf que je sais plus ou je l'ai trouvé, tout ça... Eparpillés un peu partout, dans des ruines et forts squatés par des nécromants, bandits & cie.
en fait le matériel devient disponible chez les marchands au fur et à mesure que la compétence s'élève

par exemple à 75 en alchimie (niveau général 15) je trouve partout du matériel d'artisan alors que lorsque j'en étais à 50 je ne trouvais que du matériel d'apprenti
Citation :
Publié par blackbird
par exemple à 75 en alchimie (niveau général 15) je trouve partout du matériel d'artisan alors que lorsque j'en étais à 50 je ne trouvais que du matériel d'apprenti
Ah ? Curieux, mes marchands n'ont pas vraiment amélioré leur matériel d'alchimie, étant L30+ avec 100 en alchimie depuis des lustres, ils ont toujours que du matériel vraiment pourri, je m'équipe en donjon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés