A propos des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xymox
...
Je ne suis pas là pour empêcher qui que ce soit d'émettre des hypothèses, bien au contraire. Je réagissais juste sur l'histoire du canal unique qui me semblait un peu trop affirmatif
C'est vrai que de parler de guilde maintenant c'est un peu tôt, car pour parler de guilde il faut déjà se poser la question de comment sera géré les relations entre alliés.

Evoluera-t'on dans un système pve/pvp commun ou pas à nos alliés etc...
Une fois que nous auront la réponse à cette question on pourra déjà mieux appréhender la suite
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne suis pas là pour empêcher qui que ce soit d'émettre des hypothèses, bien au contraire. Je réagissais juste sur l'histoire du canal unique qui me semblait un peu trop affirmatif
explication de mon affirmation,

dans l'historique de présentation du jeu,
Malékith (elfe noir) parle avec deux chefs peaux vertes.
l'empire dans cette même histoire aurait été capable de demander de l'aide aux nains et aux hauts elfes,

il existe un dialecte commun aux habitants du vieux monde qui est l'occidental
les nains dont la langue mère est le khazalide parlent couramment l'occidental.

il existe dans l'histoire de warhammer de nombreux evenemments ou deux races différentes ont communiqués ensemble.
les nains et les hommes de l'empire sont deux nations proches.
les marchands du vieux monde sont depuis finubar le voyageur autorisés à accoster à Lothern et à faire du commerce avec les hauts elfes.

il a été dit si je ne me trompe pas dans l'une des news de war qu'il serait possible d'aller aider une faction "amie",
alors mythic va t il nous proposer un jeu avec des alliés d'une même faction qui ne peuvent communiquer entre eux mais qui peuvent quand même s'entraider, combattre côte à côte?
No prob grobisous, allez gros bec et puis c'est comme ça qu'on vous aime avec ton compagnon ashtree, oups
Il faut bien quelqu'un qui nous remette les pieds sur terre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés