pas de quotes c'est sale, je préfère comme ça
- au niveau des pneus, faut-il avoir forcément une meilleure adhérence? Ca ne risque pas ralentir la voiture?
ça fait 1 an que je suis en bêta et je n'ai toujours pas remarqué l'utilité des pneus, ça influe un peu sur la caractéristique "risque de dérapage" en fonction du terrain ( ça se remarque sur la neige )
- les caractéristiques des chassis : on peut me faire un brief? Faut-il une voiture lourd/legere? A quoi correspondent les diverses caracs? Pour chaque carac, faut-il avoir le plus ou le moins possible?
la traduc francaise est foirée un peu sur ce coup , les chiffres sont décalés par rapport à la valeur
-couple ( 1050 Nm) : le max possible = acceleration et monter les pentes mais c'est pas trop déterminant, un ratio de 1000Nm/2000Kg c'est assez nerveux, par contre 11000Nm/65000Kg c'est des démarrages en côte quasi impossibles
-poids : c'est bon d'avoir du gros lourd pour des classes tank , ça permet de pouvoir faire des dégats en mélée impressionnants ( ils dépendent de la vitesse et de la masse du véhicule ), mais c'est un choix parce que certains peuvent trouver le très lourd chiant à jouer
-régime maxi (6200 trs/mn) : le max possible = vitesse
-steering : angle de direction?? ils sont tous à 57° environ , peu d'influence
-risque de dérapage, c'est en fait le rayon de braquage minimal sans ralentir
0.50 comme les voitures de départ tu peux tourner quasi sur place assez vite ( avec les touches Q et D ) alors qu'avec 6.00 ou 12.00 , il faut utiliser les touches A et E pour tourner sans perdre de vitesse , et les touches Q/D pour faire un virage serré mais au prix d'un fort ralentissement.
c'est ce qui influe le plus sur le style de conduite. les grands rayons de braquage 6 et 12 donnent un peu la même chose que manoeuvrer une péniche lancée à 200Km/h
- niveau craft... la progression de mon niveau est irrégulière. Quelqu'un peut me dire comment ca marche? (je fais parfois 3 crafts pour prendre un niveau, et parfois un seul me suffit... et je parle bien du meme objet dans les 2 cas)
quand c'est difficile , on gagne un point presque à chaque fois (orange/jaune) , quand c'est "normal" blanc/bleu environ 1/2 - 1/3 , et enfantin vert/gris un point de temps en temps