Interface > 48mo

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je voudrais savoir si j'étais le seul a avoir ce problème en mousse :

J'ai ce pop super sympa qui m'invite gentiment à déco, mais seulement avec mon reroll :/
Mon main n'a jamais ce pop ce qui m'arrange bien en faite mais bon j'aimerais savoir de quoi cela peut venir surtout que mon interface n'est pas excessive.

Pour les addons "principaux" ça donne :
CTRA/RAbossmod,DAB,Perl,Ecastingbar,Titan,Sct,Decursive

Je doute fortement que mon interface soit supérieure a 48mo.

ça peut venir des addons "interdits" ?
Franchement tu as quand même du lourd, niveau add-on. Et ça doit pas être loin des 48 Mo.

Enfin, en tout cas, si il te dit que ça dépasse.... bah ça dépasse. Et même si ça fait pas plaisir c'est toujours WoW qui a le dernier mot, a la fin.

Je ne sais pas si tu es en limite de mémoire, mais lâche lui un peu la bride et vois si ça passe mieux. Si c'est le cas, c'est que tu es limite en mémoire, sinon c'est qu'il y a un autre problème.
Bonjour !

J'ai lu quelque part (je me souviens plus où, peut être JOL si ça se trouve) qu'il fallait mieux mettre 0 Mo pour gérer les interfaces. Dans le cas où tu réserves une fenêtre de mémoire et que ça dépasse (comme ça dépend, ça dépasse), le jeu t'envoie une jolie erreur et te déco, alors qu'en mettant 0, le jeu gère lui-même les accès mémoire pour alimenter l'interface.

A confirmer quand même. Pour ma part, je fonctionne comme ça depuis le dernier patch (justement à cause des erreurs de taille d'interface avec 48 Mo aloué) et ça marche nickel, aucun lag (supplémentaire ) à constater.
Mon interface bouffe 80 Mo.

Pour être fixé, augmente la quantité de mémoire dédiée ou passe la carrément à 0, tu verras bien si le problème se résout et donc si ton interface pompait trop de ressources.
Il existe sinon des add-ons permettant d'afficher ce genre d'informations, comme le module Performances de Titan.
Alors ... depuis le dernier patch blizzard a un probleme de consommation de memoire avec les Addons et cela devrait etre corrigé dans un prochaine patch.

En ce qui concerne la taille d'allocation de memoire et le passage a 0, l'information m'etait venu a l'epoque de Vjeux et depuis je n'ai aucun probleme de taille de memoire. Le jeu gere comme il veut la taille et cela evite aussi d'avoir des Garbages trop rapidement si vous etes en limite de la limitation de memoire que vous avez imposé.

Personnellement j'arrive a consommer entre 60 et 80mo de ram, tandisque ma compagne est deja arrivée a consommer plus de 100mo de ram ...

Sasmira.
Tu utilises des addons qui pompent beaucoup de memoire. Essaie d'en desactiver un maximum ou d'utiliser des remplacants moins lourd.

La a vue de pif je dirais:

- CTRaid: a desactiver si tu vas pas en raid.
- CT RA boss: utile mais idem que CTRaid
- Titan: c'est bien mais ca mange bcp. Alternative = InfoBar par Telo
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=717

Voila.
Sur la fenêtre ou tu as tous tes personnages --> en bas à gauche le bouton "Add-ons" qui t'ouvre une fenêtre ou tu peux activer désactiver tous les addons qui se trouvent dans ton interface. En haut à droite de cette fenêtre, tu as le nombre de Mo alloués (48 par défaut) pour l'interface, tu n'as qu'à changer ce chiffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés