Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila j'ai acheté la version gold il y a 2 jours (les 2 baldur's gate 2 sont dedans) mais je ne connais pas grand chose pour jouer en réseaux.Je voulais savoir quels patchs faut il que je télécharge?Il y a t'il des trucs sympa que vous me conseillez de faire (des ajouts ou je ne sais quoi?).
Et enfin je voudrais savoir si il y a un crack no CD?(si ceci est interdit je m'excuse et les moderateurs peuvent effacer cette phrase de suite)
Merci d'avance!
Oui c'est interdit
(Enfin parfois quand y'a un problème avec le CD que tu achètes :exemple Heroes III à sa sortie j'arrivais à l'installer mais un bug faisait que je pouvais pas jouer à cause du CD, j'ai renvoyé le CD et la boite etc à l'adresse indiqué sur le manuel, il m'ont renvoyé un autre CD original . . . et un second avec un no-CD en cas )

Enfin bref oui c'est interdit. Sinon pour Baldur's Gate II en réseau c'est classique, tu peus faire en série ou TCP/IP dans mutijoueur. en ce qui concerne les patch www.bioware.com les as toujours je crois.

- I'll be where the metal meets the meat -
Merci de ta réponse.
J'aurais besoin d'un patch car j'ai passé le jeu a un ami, mais il ne joue pas en réseaux et donc il aurait besoin d'un crack. Mais c'est pas grave.

Ok pour les patchs, mais y a t'ils d'autres trucs utiles a téléchargers?
Pour jouer en réseau avec un seul lot de CD rien de plus simple: tu copies directement la totalité du contenu des CD sur un des PC (voir sur les 2: c'est encore plus rapide). Tu gardes un CD qui ne te servira pas (genre l'extension pour la partie classique puis un CD classique pour l'extension) sur le PC où tu as tout installé pour lancer le jeu, tu modifies un fichier (baldur.ini je croit) pour qu'il cherche les infos directement sur le disque dur et c'est réglé
Pas besoin de patch pour jouer en multijoueur, faut juste que ce soit le même sur les 2 PC, néanmoins le téléchargement du dernier patch est recommandé et tu le trouveras sur le site officiel (attention : il faut prendre le patch "europe" pour la version française, du moins en ce qui concerne BG2)
Citation :
Publié par ^^Belgarion^^
Merci de ta réponse.
J'aurais besoin d'un patch car j'ai passé le jeu a un ami, mais il ne joue pas en réseaux et donc il aurait besoin d'un crack.
Ca c'est illégal hein quand même. Je le dis juste pour ta culture personnelle, après tu fais ce que tu veux.

En plus je ne sais pas si un crack existe, mais je sais que quand j'ai cherché je n'ai pas trouvé. Alors avec le temps ça doit être encore plus difficile de le trouver maintenant.
Il y a en revanche une méthode pour ne pas avoir à changer le cd pendant le jeu : Il faut modifier l'ini comme l'a dit Druisella, pour plus d'infos voir les FAQs sur le site officiel.
Mais il faut toujours un des CD dans le lecteur pour commencer la partie.
Pour BG2, il n'y a pas besoin de copier les CDs.

Tu fais installation complète, puis tu modifies baldur.ini, et tu lui dis de regarder pour les CD dans le répertoire de BG2/CDx (où x est le numéro du cd).

Sinon pour démarrer le jeu, tu peux copier une image (celle du CD2 par exemple) et utiliser un lecteur virtuel.

Personnellement c'est ce que je fais.

Sur un PC récent, les chargements sont rapides et changer de CD me semble tout simplement absurde

BG2, le seul jeu que j'ai acheté 2 fois (mais au prix faible)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés