|
Je viens vous annoncer la création de la guilde 'Risum Teneatis', cette a été crée il y a quelques jours par des amis d'une même ville, je prend pour intermédiaire Jol pour que l'on se fasse connaître un peu mieux les débuts sont toujours difficiles
![]() (Nous cherchons des membres de bonnes humeurs avec une humours favorables si possible de lvl avancés environ 65 -70 minimum pour veiller au bon fonctionnement de la guilde ) ![]() Voici notre enbleme : ![]() Notre meneur se nomme -I-BigBoss-I- si vous voulez le contacter pour en savoir un peu plus sur la guilde et ses intentions ![]() La guilde est actuelement lvl 8 mais elle augmente vite grace à nos menbres et à ceux qui xp Forêts d'Abraknides ![]() Rouge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Presentation) Guilde "Risum Tenatis"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commencer par poster sur le mauvais forum me laisse présager de mauvais augures pour la vie future de ce fil.
En provenance du temple de Jiva. stoi l'mauvais augure ![]() |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
[et toi tu pourrais eviter de flooder]
|
![]() |
|
|
Voici le lien de présentation de la guilde en vidéo
![]() [Grou o_O Modéré par Zoudoul] Ps: je savais pas si je pouvais édité mon 1er message :x |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
[Dans ce cas plutôt que d'ajouter un flood, contente toi de le signaler simplement. Modéré par Zoudoul] |
![]() |
|
|
Vtff A Mort Les Risum Et Ftg All
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|