[PvP] Cherche Video PvP

Partager Rechercher
si tu cherche sur filefront tu devrai en trouver assez facilement. ou sinon sur les forums off, doit y avoir un forum consacré au video.... (enfin jsuis pas sur)
Je suis en cours de tournage/montage d'une vidéo à but clairement promotionnel afin de montrer que le pvp dans COH n'a vraiment rien à envier aux autres MMOs (1v1, équipes contre équipes, RvR, objectifs variés) et espérer ainsi faire venir du monde sur le serveur fr (car on tourne un peu en rond quand même entre habitués du pvp).

Sortie d'ici 1 mois environ
http://www.thatslyfe.com/main.html
un site avec des videos pvp de deux rodeurs.
Peu de team play (voire pas du tout), c'est plutot du 1 v 1 AT supposé balaise ou 1 v 2,3 (dont la moitié afk, mais faut pas le dire, c'est une vidéo PvP, c'est la classe ;p)

Certains passages sont vraiment bluffant (enfin bluffant pour un casual presque débutant comme moi).
si je savais faire et si j'avais la motive je pourrai faire une video de pvp avec casey, mais j'ai jamais essayé....

cela dis je pense que sa pourrai donner quelque chose de chouette.... mais sa sera sur serveur us

d'ailleur si des gens on envie de concretiser ce projet ma boite a mp est ouverte...
Je viens de regarder les vidéo du stalker et c'est juste pas terrible (je parle juste du contenu pas de la forme, hein). Il tue que des gonzes déjà en combat donc entamé et le plus souvent des blasters et des défenseurs (enfin stalker style)

Ce qui est marrant c'est qu'on le voit une fois attaquer un tank pierre et là hop on change tout de suite juste après vu un série de miss. A un moment on le voit faire un, 1 contre 1 contre un ravagé griffe et il se fait dézingué... mouais pas très intéressantes comme vidéos et surtout pas très représentatives du pvp. Je suis sur que si des LNM ou des El Ereb faisaient une vidéo ce serait plus intéressant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés