[Paladin] Template de retour apres longue absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous fait un rapide résume de ma "vie" WoWienne !

j'ai arrêter WoW en septembre 05 pour raisons perso
voila mon template de l'époque
14/25/11
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ge=profil&p=79

Avec le patch, mon paladin est tout a refaire
J'ai l'intention de partager mon temps entre quête solo/duo (avec mage) et instance HL et très HL

voila ce que je propose
29/11/11
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00050010000000

Ca me permet d'avoir :
POUR INSTANCE :
# heal remboursé
# bonus int
# +critic
# bene des rois

POUR SOLO
# bonus force
# deviation
# redoute
# Precision
# sceau d'autorité

Qu'en pensez vous (j'apprécie les templates atypique)
Plutôt que "jugement durable" je te conseillerais "consécration" et 1pt en "béné sagesse améliorée".

Pour la voie protection je prendrais "aura af améliorée" le "redoute" te sert que si tu tank, si tu as une arme à 2 mains cela t'est inutile.
Pareil que Malenko, et pour ma part, je mettrais les points en vindicte exactement là où tu ne les a pas mis:

Réduction des coûts de mana des sorts de vindicte (en solo ça te permet de ne jamais être oom quasiment et en instance d'être oom bien plus tard), baisse la durée de cooldown du jugement permet d'augmenter ton dps via le jugement d'autorité (qui se couple donc avec le talent de réduction du coût en mana, et le sceau du croisé te permet d'augmenter aussi tes dégats qui ne sont déjà vraiment pas hauts.
La parade, tu t'en tapes un peu en fait vu qu'en solo, le monstre qui tuera un paladin en 2 coups n'est pas encore né et que le talent de parade n'est vraiment pas super super utile pour un paladin qui ne se spé pas totalement en protection pour faire l'offtank dans des instances comme MC (le paladin peut très très bien offtanker des adds de boss comme ceux de Garr ou de Majordomo).
Que dire a part que vos remarques sont nickel clair et justifié !

@Malenko
Au sujet de "jugement durable" je n'était pas spé sacré et donc je ne l'avais jamais utilisé.
Au sujet de
"consécration" idem je n'était pas spé vindict (avant il était dans la branche vindict) et donc je ne l'avais jamais utilisé !

@
Kebab/Soroya
j'envisageai de jouer bouclier + hache 1 main avec parade et bouclier amelioré !

Mais a la réflection, j'aurai certainement du matos comblant mon "manque" de mana et je pourrai donc utilisé plus les sceaux qu'avant !
De plus la bene de puissance (sauf UP durant les derniers patch) n'est pas terrible (par rapport a BoK) !

Je garde donc le template 29/11/11 en appliquant les changements conseillés
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...52300010000000

Peut être @bientôt Online !
Sacré (22 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveur Divine - Rang 1/1

Protection
(11 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 3/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1

Vindicte
(18 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Déviation - Rang 3/5
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2

Fruit de nombreux test et heures de /play

Avec ce template tu as :

- L'essentiel du sacré heal. (pas de 5% crit)
- BOK
- une armure inégalable (6% armure à tous tes objets, aura de dévotion améliorée)
- une bénédiction de protection toute les 3 minutes (idéal pour sauver les tissus de ton groupe, voir toi).
- l'essentiel du dps (5% critique, sceau d'autorité)
- l'amélioration de vitesse (idéal pour ratrapper quelqu'un qui fuit ou aller très vite en monture).

Ce qui en fait un template ultra-polyvalent, avec un bon heal, une très grosse armure, et un dps très conséquent pour quelqu'un avec autant de heal et BOK. Autrement dit mon choix personnel et pour un bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés