[discord action bar] pourquoi ej ne peux pas verouiller...

Répondre
Partager Rechercher
question peut étre vraiment élémentaire,mais je n'arrive pas à verrouiller les barres de macros ainsi que les bouttons!!

dans l'option DAB,il y a bien lock/unlock dragging , mais il suffit que je déco/reco pour que ce soie de nouveau unlock...

et franchement j en ai marre de perdre en plein combat mes macros car avec le stress elle ont tendance a partir lol ^^

qqun pourrait m'aider svp?

merci
Je suis aussi intéressée par la réponse.. car cela m'expliquerait pourquoi je m'arrache les cheveux en voyant mes sorts bougés de place sur toutes mes barres !

(zut! j'ai oublié le screen chez moi)
Est-ce que vous avez bien la version 3.15 de DAB? Parce qu'il y a pas mal de petits trucs comme les raccourcis et barres qui merdouillaient avec la 3.1 depuis le patch...

Autrement est-ce que vous êtes les seuls à jouer votre perso ou vous le prêtez à qqn?
Le bouton lock/unlock draging n'empêche pas de déplacer des macro/bouton a l'intérieur des barres mais juste le déplacement des barres dans la fenêtre de jeu.

Pour bloquer les boutons, il faut cocher la box 'lock buttons' pour chaque barre que vous voulez figer.

Si j'ai bien compris votre question, ça devrait être ça. Perso chez moi ça marche nikel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés