Ou comment l'ordre disqualifie les flaw de la ligue...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krisae
Pourtant May Shin, lorsque je lis "des règles miteuse", "qui dure 1 an", "tournoi survivor", "contourner les règles à son avantage" avoues que c'est quand même bien de laligue dont vous parlez indirectement là.
En fait non, je parles pas du Tournoi la Ligue, mais de ce que ca donnerait si il y avait un Tournoi La Ligue puissance 10, ca s'apelle de l'humour de *bip* a la May Shin

Sinon, je notes que encore dans ton dernier post tu te 'defends' en parlant du fait que Araf t'as insulte et tu evites de parler de tout ce que j'ai pu dire avant concernant les regles ou autre, et qui est pourtant, le vrai sujet du debat (Sujet de debat qui pourrait interesser tout ceux qui a l'avenir voudrait organiser un tournoi) pour concentrer la majeure partie de ton argumentation autour de l'aspect 'trash' et 'people', bien dommage
Krisae, le dialogue c'est toi qui le refuse en jouant au mur, au départ on a essayer de geré l'affaire calmement, mais sa te dépasse de donner raison au flaw de temps en temps ? (attention je vien te te donné un sujet de détournement de la conversation a l'instant)
Donc je ne voie pas pouquoi tu vien de poser en victime, et que tu t'étonne de recevoir des insultes... Et que tu nous pose en agresseur, alors que c'est toi qui a apuyer sur le bouton rouge.

(en effet le tagueule est arriver au bout d'un dialogue de sourd, shémas classique, araf argumente, il a des screenshot et les mails a l'appuie patati, altec oublie tout ce qui peut peser en faveur des flaw dans la balance, avec la réponse classique, ouai mais c'est pas grave l'odre c'est pas grave patati vous c'est grave, vous avez machiner des regles patati... eux non patata)

Personellement au bout de 10 minute comme cela, moi je ragequit le Ts tout simplement...

De toute maniere je ne continuerais pas cette discusion étant donné que certaines personnes continue de camper leurs positions sur des sables plus que mouvants. J'ai fait mon coup de gueule du matin @ tete dans le cul sur mmorpg, sa me suffit...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Krisae, le dialogue c'est toi qui le refuse en jouant au mur, donc je ne voie pas pouquoi tu vien de poser en victime, et que tu t'éttone de recevoir des insultes...
On se connait ? C'est toi qui borde Ethernal lorsqu'il a du mal à le faire tout seul ?

Je crois que tu fais erreur, je ne me suis jamais plaint de recevoir des insultes, j'en ai vu d'autres.

Par contre, j'accepte mal, désolé du peu, qu'on s'en prenne à un membre de l'équipe, qui dans le fond, n'a cherché qu'a bien faire, à servir la communauté de joueurs, et se ferait lyncher plus que nécessaire pour un faux pas potentiel.

Comme le souligne May Shin, ceux qui veulent discuter des règles du tournoi (qui ne demandent qu'à être améliorées pour la 2eme édition) sont les bienvenus.

Concernant l'épisode flaw, l'équipe GW du portail en discute et si il doit y avoir du nouveau, ce sera annoncé sur nos forums.
Citation :
Publié par krisae
On se connait ? C'est toi qui borde Ethernal lorsqu'il a du mal à le faire tout seul ?

Par contre, j'accepte mal, désolé du peu, qu'on s'en prenne à un membre de l'équipe, qui dans le fond, n'a cherché qu'a bien faire et se ferait lyncher plus que nécessaire pour un faux pas potentiel.
Je borde araf, oui, c'est aussi ma guilde, je la défend... Tu présente sa comme un défaut.

Alors que trois ligne plus tard, tu exprime la meme chose pour ton membre, et la bien sur c'est vertueux.

Ensuite, ce que je raconte ne s'adresse pas directement a toi (croyant qu'au début tu étais altec) mais a la personne qui a géré l'histoire, je te vise toi car tu est la seule défense ici meme de cette personne (apres si c'est toi ou quelqu'un d'autre je m'en fou).

Et pour ce que j'en sais de l'histoire, ethernal m'as tout raconté, apres si c'est vrai ou pas, à toi de proposer ta version, et votre version été du stayle (il m'as dit TG d'entré alors que ce fut apres 30 min de mur... weeeeeeee...)

Pour le bien faire, j'ai plus l'impression d'une envie de baclé l'histoire que de bien faire...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je borde araf, oui, c'est aussi ma guilde, je la défend..
Ok, pas de soucis, En fait, je viens à peine de remarquer le tag à coté du pseudo. erf. (désolé, mais çà fait un petit moment que je n'étais plus venu sur jol).

Je suggère qu'on arrete là et qu'on continue tous ensemble la discussion via msn/ts.
Après lecture...
Si le sujet initial du post portait à débat, il est dommage que ce fil ait été entâché d'une querelle opposant Eternal à mmorpg.info, quel est le rapport ?

Du coup le lecteur est noyé dans le potage, avec des interventions de personnes extérieures comme May Shin par exemple qui demande des explications participant elle-même à ce tournoi avec sa guilde ( rT ), laquelle n'a pas de réponse franche, et ce n'est pas la seule.

Certains ont voulu noyer le poisson de ce sujet, où l'on fait sans s'en rendre compte, il devient donc trop brouillon et sujet à des réglements de comptes qui n'ont pas leur place sur les forums JoL.

Cependant !

Si quelqu'un souhaite réouvrir un sujet sur "la ligue", l'organisation, vous pouvez parfaitement le faire, du moments qu'on ne reparte dans du hors-sujet et autre guéguerre comme ici.

La ligue est une évènement communautaire, vous avez le droit d'en parler sur les forums JoL qui est aussi un forum communautaire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés