Krisae, le dialogue c'est toi qui le refuse en jouant au mur, au départ on a essayer de geré l'affaire calmement, mais sa te dépasse de donner raison au flaw de temps en temps ? (attention je vien te te donné un sujet de détournement de la conversation a l'instant)
Donc je ne voie pas pouquoi tu vien de poser en victime, et que tu t'étonne de recevoir des insultes... Et que tu nous pose en agresseur, alors que c'est toi qui a apuyer sur le bouton rouge.
(en effet le tagueule est arriver au bout d'un dialogue de sourd, shémas classique, araf argumente, il a des screenshot et les mails a l'appuie patati, altec oublie tout ce qui peut peser en faveur des flaw dans la balance, avec la réponse classique, ouai mais c'est pas grave l'odre c'est pas grave patati vous c'est grave, vous avez machiner des regles patati... eux non patata)
Personellement au bout de 10 minute comme cela, moi je ragequit le Ts tout simplement...
De toute maniere je ne continuerais pas cette discusion étant donné que certaines personnes continue de camper leurs positions sur des sables plus que mouvants. J'ai fait mon coup de gueule du matin @ tete dans le cul sur mmorpg, sa me suffit...
|