Druide spé équilibre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila j'ai actuellement un druide lvl 41 spé feral 31 points, et j'hesite à respé équilibre à 31 points pour avoir chouettard ^^
Le dps entre ces deux spé est il équivalent?
Quels sont les + de cette spé par rapport à feral? Les - ?

Je dois dire que je suis un peu perdu :'(
Pour avoir essayer les 2, je préfère la spé féral.

La spé équilibre est rigolote mais tu es vite oom (j'avais un équipement correct pour un joueur occasionnel, full set T0, le reste bleu orienté sort), et les dégats sont moyens qd tu ne critiques pas. J'avais l'impression d'aller plus lentement qu'en spé féral. Le plus majeur c'est d'encaisser pas mal tout en ayant un dps supérieur, je pense, à celui de l'ours, mais tu es totalement dépendant de ta barre de mana.

La spé feral est plus polyvalente (ours/chat). Tu peux faire plus de dégats plus vite en chat même si tu es bcp plus fragile.

Les deux spé renvoient à des styles de jeu totalement différent, donc tu as intérêt à tester.
Message supprimé par son auteur.
Y a deux gros défaut à la spé équilibre:

- oom en deux-trois monstres
- assez chiant a jouer, en moonkin seulement 6-7 boutons activables, c'est très répétitif

Perso, j'avais monter mon druide en équi jusqu'au 47-48 avant de craquer et de respé féral. Je regrette pas ma respé, la spé équilibre est vraiment naze pour up, peut être qu'au 60 c'est plus potable.
pour xp, la spé feral reste supérieur aux autres spé, équilibre comme restau

J'suis spé équi, mais j'ai xp en feral avec un stuff pourri {par définition ^^}

quand j'farm en équi, bien que je sois bien stuff now, j'farm plus lentement qu'en spé feral avec un stuff pourri {une fois 60 bien entendu }
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés