[Première RA caster]La plus avantageuse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilyan
SCM 2 a prendre au plus vite pour un casteur.
Ca dépend du caster...

Un empathe qui possède erinys et jacina n'aura même pas besoin de prendre SCM déjà, alors on est bien loin du SCM 2.

On ne peut pas faire de généralité pour tous les magos, il suffit de voir son style de jeu, si la situation : "Je suis full OOM+CW down+jacina down+all jacina du groupe down+ML 2 warlord down+popo down" se produit souvent, ben oui il faudra alors SCM 1.

Ensuite passage au deux si ca suffit pas.

Mais pour moi un mage toujours OOM qui a besoin de SCM 2 c'est un mage qui sait pas assist et chain FFA vidage de mana sur des tanks avec 50%+ resists.

Pour le calcul de dégât, utiliser le calculateur : http://mortal.peril.org/jack/daoc/dmgcalc.html

Faîte varier les RA et tirez vos conclusions. Le plus éfficace sur le papier n'est pas forcement le mieux in game, prenez par exemple Surcharge de pouvoir et Maitre mage, je prèfère avoir MM4/Acuité4/Surcharge5 que MM5/Acuité4/Surcharge4 même si sur le papier c'est la 2nd combinaison la plus éfficace.

+4% de dégât c'est rarement cela qui me bute une cible, par contre sortir un critical au bon moment, ca m'arrive plus souvent, et ca surprend le healer d'en face, quand on aligne 2-3 criticals de suite, ca permet parfois de se doom une cible rapidement et en FFA, le +4% damage anytime ne m'aurait jamais aider dans ce cas.
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Bon j'allais péter un vieux laius mais Antipika a relativement bien résumé la "chose".

Maintenant j'ajouterai qu'il faut voir aussi qu'avec les arte + tonneau qui redonne de la mana, la PoM et selon la circonstance eventuellement le MW, scm2 (15 points qd même) c'est pas forcément le meilleur choix.

Après ça pré 50 le scm1 reste un must have en pve ainsi qu'en pvp vaux. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés