[Varimathras] L'alliance et la défense

Répondre
Partager Rechercher
Une attitude que j'ai connue sur Ner'zhul et que je combattais étant ally.
La même attitude que je retrouve sur Varimathras, sauf que là je ne la supporte plus maintenant que je suis du côté de la horde.
La défense semble très chère à l'alliance, je ne sais pas si c'est général à à tous les serveurs, mais je trouve cette attitude à la limite de l'anti jeu.
Le 8 def/ 2 ataque au goulet
Le full def à l'écurie d'Arathi.
Et le must, à Alterac.

Pourquoi? L'alliance ne supporte pas de perdre une partie? Elle aime emmerder la horde?
Serieusement faudrait arreter un peu. Je parle essentiellement pour Alterac, puisque les 2 autres sont facilement débloquables.
Vous savez très bien qu'il est impossible de tuer drek ou vanndar avec leurs acolytes, s'il y a un full def en face (à moins d'un déséquilibre entre les niveaux et encore j'en doute).

Un exemple : hier soir, la horde était largement en avance, et on avait pris le poste de secours. il nous restait 4 marechaux à tuer. L'alliance est venue en full def. Pendant 2 heures on a essayé de tuer les derniers boss, impossible. On a fini par perdre le cimetiere, tout à refaire. Il a fallu qu'on attende que l'alliance reprenne les différents cimetieres pour que la situation se débloque. Bon on a quand même gagné, mais franchement c'est lourd de voir ça.

Bref faites un effort là dessus, ca serait sympa.
Pour le full def à l'écurie, j'étais ally...
Arathi ne pose pas vraiment problème puisque le temps est limité, c'est Alterac surtout. En ce moment même, je fais une partie c'est bis repetita. Saoulant.
bas les ally kiffe defendre en se moment c claire m'ai bon sa fait monté les pts de repute

mais bon le plus amusant c de voir que des que tu whipe stonheart tu les laisse reprendre stone et avancé un peu apres tu rush stone storm ect ils sont plus la et se font mangé apres si tu a une def a storm( sa c verifié plusieur fois ) car il focus le cim mais de maniere totalement desorganisé ( bas ouai ils plus le pont et les tour pour les aidé ) apres sa passe par une def acharné de 10vs30 au cim storm ( on arrive souvent a tenir vu comment les ally joue genre le mage rush tt seul

enfin la def ally a alterac signifie a 99% une defaite pour eux

pour alterac bof sa c plus bénef pour nous

sur le goulet c sur c saoulant mais bon nous de notre coté on est souvent l'inverse 8 en attaque 2 en def ( et encore ^^)

pour le goulet c une strategie qui peu s'avouer payante mais sans reel interet faut avouer

sinon moi je me dis pas qu'ils on peur de perdre c qu'il essaye juste de faire duré le suplice plus longtemps c maso

meme si jai rarement vu des bg coté horde ou ct full def full ffa oui mais jamais en full def
Faut lire les patch-note les amis...

Alterac : 1 kill=1pt de réputation.

Les joueurs qui vont à Alterac en on rien à foutre de gagner ou de perdre, ils n'y vont pas pour l'honneur (Alterac étant le moins rentable niveau honneur), ils y vont pour les objets et le dada.

Leur intérêt est donc dans la réputation, et quoi de mieux que de se mettre sur le pont devant 2 tours remplies d'archers pour faire du kill ?

Ne cherchez pas plus loin, si vous voulez vous plaindre c'est à blizzard qu'il faut s'adresser.
+ avec le monsieur du dessus
Alterac ne rapporte pas assez niveau contribution pour valoir le coup de se faire chier à bouger la masse pour gagner. Les quelques joueurs/guildes qui ont un tant soit peu esseyer de faire bouger la masse d'ally qui campent en def on vite déchanter. Donc à perdre autant perdre avec le plus de réput possible vu que c'est le seul interet d'alterac: la réput. D'ou le full défence qui fait que au lieu que vous gagniez en 30 min vous mettez 2h voir plus

Donc oui c'est chiant mais fautr se plaindre à bliz et son système de réput depuis la 1.10
C'est vrai que les ally ont l'air d'avoir du mal a faire des charges organisees >.>

Donc on met + de temps a avancer, Donc vous gagnez du terrain, Donc masse retourne en def, Donc on est tous enmerdes.

Faut pas croire que sa nous amuse de passer 3 heures l'alterac Oo :X
A plusieurs reprises j'ai vu l'alliance gagner sur un mass rush simultané.
La défense est une bonne tactique, à la seule condition d'être accompagnée d'une attaque conséquente. Un full def est le plus sûr moyen de perdre, même avec les boss.
bas les dernier alté que j'ai fait ct meme pas l'alliance prené un truc a la horde la ct la horde devait se taillé le chemin dans le lard de l'enemie

c fun au debut mais bon quand tu vai stone=>stomprike=>stone=>stormpike+pont en chaine pendant a peu pres 5 heure escusez moi mais bon c pire que tout au moin avant on pouvez vous pull en attaque en vous laissant un minimum de def pour faire illusion mais bon meme a 10 c'est gars la arrive a bloqué l'alliance qui decouragé rush direct stormpike

sa me fait pensé au debut de alté ou ct plusque chaud a prend les cim

les seul fois ou c vite plié et que vous ete en attaque c'est qu'il ya les fantasme avec vous sinon c nada

mes meilleur partit a alté ct dans deux rush simultané ou les ally et hordeux etait au meme point et ou la victoire ct faite sur le fil 10% drek au down du nain ou on alterné la def et l'attaque en meme temps

sauf que la def horde et bcp moin penible que la def ally pas de pont pour l'alliance a passé juste un pallissade qui ouvre sur notre poste de secour et qui peu etre ninja enfin bon faut deja que les ally y arrive et c'est pas contre les bg pickup que sa s'arrange

et au passage bcp de boulet coté horde et d'ailleur quand on regarde bien c tjrs les meme en se moment qu'on vois en attaque et qui pousse les hordeux a les rejoindre on a bcp de mal a se faire entendre et on est obligé d'incité les ally a allez en attaque en perdant stone glace sang ect pour pouvoir etre tranquil et tout sa caché dans le fortin a coté de stone

enfin je suis mauvaise langue mais les boulet yen a des deux coté sauf que des fois quand un ptit grp commence les hostilité les autre on tendance a les suivre

et la horde defend aussi mais bon sa dure bcp moin longtemps


bon sur ce bon jeu
Perso j'ai remarque que les h2 ont bien appris a se regrouper et a s'attendre pour lancer des charges synchro. Ou a par exemple se regrouper derriere une tour hors de vue et a lancer l'attaque en meme temps prenant a coup sur la tour.

Les ally ont du mal sur ce coup :X

On a egalement du mal a se faire entendre ce qui en frustre bcp qui finissent par aller farmer ou a s'amuser solo. Enfin :> A Quand les atlerac de guilde ;D

@ Helldorin/Locklear : LoL la guilde de broc ;P (DS inside)
Citation :
Publié par Synh
Perso j'ai remarque que les h2 ont bien appris a se regrouper et a s'attendre pour lancer des charges synchro. Ou a par exemple se regrouper derriere une tour hors de vue et a lancer l'attaque en meme temps prenant a coup sur la tour.

Les ally ont du mal sur ce coup :X

On a egalement du mal a se faire entendre ce qui en frustre bcp qui finissent par aller farmer ou a s'amuser solo. Enfin :> A Quand les atlerac de guilde ;D

@ Helldorin/Locklear : LoL la guilde de broc ;P (DS inside)

ouai enfin on arrive a le faire sur 1 bg sur 3 se qui est pas forcement frequent

sinon je remarque que l'alliance a de gros avantage dans sa def que la horde m'ettant amusé a defendre la zonne horde etant donné que nos tour sois a la fin et nous au debutde du fortin et un ptit desavantage et surtout qu'on ai pas de pont pour en faire un goulet ou se concentré on a une porte au dbeut et deux ouverture
il faut aussi faire gaffe a se que des ptit malin ninja pas le cim par la palissade enfin je defend rarement a + de 10 hordeux a cettte base sinon je monte en attaque

enfin mon grd tripe c de jouer avec les hunt a pull les pet et a les amene dans la caverne au chaman

ps:synh templier norne un jour templier norne toujours et jai la flemme de creer le profil de ma guilde wow aussi

ps2: les ally vienne jamais a arathie ? car je tombe jamais sur des fg pickup ( la horde en etant plus que fortement doté de pickup sa c vu hier TT) que sa soit a arathi ou au goulet ( bcp de goulet que d'arathi pickup ) need voir des combat contre des ally autre que les gars qui se sente obligé d'optimisé contre des pickup
Tiens je crois que je pourrai créér le même post intitulé "la horde et la défense ...". On joue le 5 - 0 à Arathi et quasi une fois sur 2 bah on finit en 4 - 1 avec 15 H2 qui défendent la ferme... Au goulet c'est pareil à 2-0, on a toute la horde qui déf, enfin y a tellement de boulets en face que c'est pas trop dur de marquer le dernier point.

Bref, tu vois mec tes généralités à 2 balles vont pas bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés