Cap viva par les RA

Répondre
Partager Rechercher
Pour un archer avec une lance ( chasseur en fait ), donc avec des armes plutot lente ( vit : 4.7-5.0 ):
J'arrive à 246 de viva avec mon self buff, me conseillez vous d'utiliser un point de RA pour les +4 viva et donc arriver au cap de 250 ?

PS: je ne veux pas compter les celerités/hate/vitesse et autres facteurs dans ce calcul.
passer un certain rang et surtout pour un fufu , il te faut attendre un moment avant d'avoir certaines ra ( bah oué la je dois attendre 1nouveau rang encore pour passer a une ra niveau 3 en attendant j'ai mis des points autre part dans des petits trucs style course de fond au niveau 2 , constit 1 , resist magique 1 enfin des ptites conneries )

donc pourquoi pas prendre viva 1 pour avoir 250 , c'est 1pts tu va pas en mourir et tu auras atteint ton cap de vitesse d'arme apporté par la viva
Perso, j'ai monter un fufu haut rang, et d'aute classe haut rang et le meilleur conceil que j'ai a te donner est simple :

Tente les Ra que tu veux, change un maximum, tu dois tout avoir testé. Surtout pour un fufu ou pour un druide qui on des Ra dont l'efficacité varie tres fort en fonction du style de jeu.

Donc, OUI, TEST. Respec apres pour tester autre choses. Chaque fois que tu es content d'une RA, a chaque respec, tu l'as remet.
Citation :
Publié par Myrddin
Aucun réel interet, sauf si tu veux dépenser des points inutilement

C'est ça l'optimisation mon bon monsieur !!

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Thefifth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés