Aller à la page... |
Sc War orientée défensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Code:
- Dextérité : 18 pts - Points de vie : 44 pts - Chaleur : 6% - Contondant : 6% Condition de Niveau - 49 Niveau Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6 Bonus au facteur d'armure (FA) : 6 http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...c3baf7efaf1754 pour l'anneau ajoute 6% en chaleur ![]() Code:
- Dextérité : 18 pts - Points de vie : 44 pts - Tranchant : 6% - Froid : 6% Condition de Niveau - 49 Niveau Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 6 Bonus additionnel au cap de points de vie : 32 http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...8337ab52cc51dc pour le brassard ajoute 3 en dext ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Cool, merci Jimos, j'édite
![]() |
![]() |
|
|
ca fait que sur le bouclier tu peux changer 5%heat en 5%cold et passer comme ca à 26/26 les 2, et enlever 3pts de dext qq part pour ajouter 8pdv et avoir 400/400 au lieu de 396
![]() |
![]() |
|
|
7%matiere serait p-e mieux alors histoire d'équilibré les 2 -> 13%spirit/16%matter
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Prophète / Prophétesse
|
hmmm anneau moirai , c'est un decap 8 constit plutot non? :x
|
![]() |
|
|
oui moirai en anneau c'est 8 décap constit
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui vous avez raison mais le calcul est fait avec 8 de decap constit, c'est juste une erreur d'affichage
![]() |
![]() |
|
|
trés bonne sc, bon decap dex, superbe decap hit, et +11shield/weapon c'est super: bravo
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Prophète
|
Ok, merci pour l'info Hadock
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je confirme la réponse de Hadock.
Sinon pour ta sc PvE Undertaker, je veux bien soit que tu l'ajoutes à ce post, soit que tu me la mp, ce serait bien sympa. Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Agger Volosson |
Trouver plus de messages par Agger Volosson |
Prophète
|
Pouet Agger
![]() Je viens de faire un post sur les sc PVE, je vous mets le lien (bien qu'il doive être juste au dessus ![]() J'ai fait une version spécialement pour ta coupine naine et tous les autres nains-viki qui seraient intéressés (mais tout est expliqué sur l'autre post). Sinon je ne te cache pas que tu fais partie des gens qui m'ont donné envie de jouer war (et d'essayer de bien le jouer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|