[Cherche] Items spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis à la recherche des items spéciaux dans wow .. par item spéciaux je ne parle pas d'objet épique ou jaune...

Je pence à

[Orbre de tromperie]
[Batonnet (fulborg)]
Délice de déviant

Ce genre de chose qui permette...

1) de ce déguiser
2) D'avoir une autre forme ou un pouvoir particulier qui pourait etre utile au role play (je pence aussi à la potion qui fait grandir et a l'elixir noggenfenger)

Savez vous ou je peu trouver une liste de ce genre d'objets?

merci d'avance
- Orbe de tromperie C'est un loot sur un boss dans l'arene de Ht ou en worlddrop
- Deliece de deviant c'est uen recette bas level et qui necesite un poison deviant qui se peche dans les taride (Ah inside )
- Le truck fulborg c'est une quete alli j'en sait pas plus
Heuuu oui mais si je vous donne ces objets en exemple c'est que je les connais deja et qu'il sont deja en ma possession ce que je cherche c'est une liste complete de ce genre d'item.

(Il est fort possible que je n'ai pas été assez clair)
Hum , ben t'a le bouquet de rose , certes c'est pas reelement une "transfo" mais bon .... tu peux faire pleuvoir une pluie de petales de roses sur un mec pendant 3minutes ... toute les 5minutes

T'a les potions Noggen a Tanaris , qui te retrecisse / transforme en skelette / te rends plus leger (chute lente) , tu peux aussi cumuler les effets avec du bol et avoir un skellette nain ultra leger ....

L'agrandisseur de gnome en ingé sinon pour devenir petit ( mais ca casse l'effet en combat )

Les potions winterfall pour grandir , ou la quete troll lvl 10

T'a certaines quetes qui peuvent te transformer en humain ( scarlet ) sinon aux plaguelands , le probleme c'est que lorsque tu valide la quete tu ne peux plus avoir les pommes qui transfo ( avec 5 charges ) , donc si tu veux garder cet item faut annuler / reprendre la quete a chaque fois que t'en veux 5
La quete d'ouverture d'AQ permet de se transformer en gnome a winterspring aussi (pareil si tu valide jamais t'a le droit d'etre en gnome la bas )

Voila mini contribution meme si c'est pas "exactement" le sujet , si quelqu'un a d'autre idées / souvenir ....
Y'a la tenue d'ogre aussi qui est sympa, mais bon, un peu lourde à crafter vu qu'il faut un tanin à chaque fois et que y'en a qu'un par session HT nord et comme l'item est unique, tu ne peux pas faire de stock. A quand une tenue d'ogre en craft libre, parce que c'est le déguisement le plus sexy du jeu

Sinon y'a aussi la quête des maleterres qui permet de se déguiser en gus de la croisade écarlate, mais je me rappelle plus exactement comment ça fonctionne (restrictions de lieux ou de nombres d'utilisations ?)

Côté horde, pour la quête d'onyxia t'as aussi le collier qui permet de se déguiser en drake, mais ça ne marche que dans la tanière d'embertruc.

A part ça, il reste le reroll druide
Citation :
Publié par Polcogrim
Y'a la tenue d'ogre aussi qui est sympa, mais bon, un peu lourde à crafter vu qu'il faut un tanin à chaque fois et que y'en a qu'un par session HT nord et comme l'item est unique, tu ne peux pas faire de stock. A quand une tenue d'ogre en craft libre, parce que c'est le déguisement le plus sexy du jeu

C'est faisable sans le tanin si je ne dis pas de bêtises, à savoir que le gobelin lâche parfois le patron de la tenue d'ogre quand on le libère et que le craft demande la même chose que la quête sauf le tanin justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés