Comment virer les malus ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai droit à des malus en endu, agilité et chance, je comprend pas d'où ils viennent et j'ai beau boire des potions anti maladie, ils partent pas, comment je peux faire pour les virer ?
Je suis mauvais donc pas de chapelle.
Essaye de boire des potions de regain de caractéristiques, par exemple si tu as un malus en force tu achete une potion de regain de force, si la potion anti-maladie ne marche pas il ne reste que cette solution
Tu trouvera des potions de regain au magasin d'alchimiste "la Caraffe d'or" du quartier des marchands de la cité Imperial par exemple.
Citation :
Publié par [néant]
Salut, j'ai droit à des malus en endu, agilité et chance, je comprend pas d'où ils viennent et j'ai beau boire des potions anti maladie, ils partent pas, comment je peux faire pour les virer ?
Je suis mauvais donc pas de chapelle.
Si c'est des malus simples tu peux faire appel aux potions, bien qu'elles soient chères, au besoin vole les

Tot ou tard aucune église ne voudra te voir, les gens te feront des réflexions, et idem pour les autels de la nature, tu seras obligé de faire la quète du vampirisme

Puisque c'est autorisé, des que tu as atteinds des sommets du coté sombre, je pense que c'est une bonne idée de joindre une autre guilde coté clair, ne serais ce que pour équilibrer

si en plus tu es un assassin c'est pas la peine
Je suis assassin (silencer assez avancé), j'ai fait toute les quêtes d'armand à la guilde des voleurs mais pas plus, j'ai intégré la guilde des guerier mais je me suis fait viré pour avoir tué et pillé le cadavre d'un des membre et je viens d'avoir l'accès à l'université des arcannes, mais les églises refusent quand même de me soigner, et j'ai jamais été mordu par un vampire.
Citation :
Publié par [néant]
J'ai pas trouvé une seule popo de regain endu, agi, personnalité et chance à la carafe, ou quel sont les emplacements des autres alchimistes.
Tu dois pas avoir de bol, moi elle m'en vend la marchande

Tu peux aller faire un tour a l'alchimiste de Skyngrad, tu prend l'entrée Est, tu avance tout droit et tu devrai voir un écriteau d'alchimiste dans la rue au dessus d'une porte.
Ou alors rend toi dans l'auberge juste en face de la guilde des guerriers de Skyngrad, va dans le sous-sol de l'auberge et tu trouvera un alchimiste qui vend aussi divers potions.
>>Je suis mauvais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a au sud de Bruma, paumé dans la montagne, un sanctuaire avec trois prêtres .. le genre pierre runique perdue cachée dans la montagne, rien de la ruine alyeide quoi ...

leur culte n'accepte que les mauvais .. c'est ici que je me suis rendu compte que j'étais si bon d'ailleurs

c'est par ici : http://www.walk.ch/namira.jpg

en ce qui concerne l'église de bruma, je m'y suis rendu la nuit et il n'y avait personne .. je me suis soigné directement à l'autel mais je ne sais pas ce qui se passe si on est mauvais

ps : je vais bientot finir par croire qu'oblivion est un bon jeu .. faut dire que j'ai été tellement déçu ces dernières années que j'ai de la peine à me dire que ça peut exister encore de nos jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés