G/En, j'ai fais une erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé GW y'a peu et par soucis d'originalité et d'attirance pour ses deux classes j'ai fais un G/En, mais j'ai rarement vus cette combi plusieurs fois que ce soit au Temple, au Rocher de l'Augure à Deldri et j'en passe... est-ce une erreur d'avoir fait cette combi ? Qu'en pensez vous ?

(Perso j'aime bien, un Wawa est asser bourrin et j'ai toujours aimé les warriors et d'un autre coté envoûteur c'est une bonne classe pour contrer les caster, faire bien chier un ennemi etc... Mais bon je suis un petit noob qui n'attend que de savoir manipuler cette combi )
La question n'est pas de savoir si ton personnage est viable, mais plutot de savoir si il desert la configuration de ton groupe, car oui, dans un groupe lambda, ton cote Envouteur va surement etre sous exploite, maintenant, dans un groupe batie autour d'un concept bien precis (Comme par exemple, jouer sous Zephyr Veloce, et avoir 2 Guerriers/Envouteur qui enchainent Blackout sur les moines ou casters tout en les attaquant) ton cote Envouteur peux reellement faire la difference, car apres tout, Guild Wars est un jeu d'equipe
Vi, et pi j'ai fais un perso que j'aime donc pourquoi ne pas en profiter ?

Aufait, je suppose par contre que de farmer avec est pas trop viable nan ? Si oui quels endroits me conseillez-vous ?
Citation :
Aufait, je suppose par contre que de farmer avec est pas trop viable nan ? Si oui quels endroits me conseillez-vous ?
Ca marche très bien aussi : je me souviens que la question avait déjà été soulevé sur JoL.. et sur guild wars guru, il y avait un post d'un guerrier/envouteur qui expliquait comment farmer en solo la Kryte ou la jungle de Maguuma infestées par les titans élémentaires. (si mes souvenirs sont bons, il utilisait entre autres : Sceau Dolyak, Armes illusoires et Mantra de résistance ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés