Problème de déconnection intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Alors voilà, après avoir parcouru le forum en espérant trouver une réponse a mon problème, je n'ai rien trouvé, d'où ce sujet.

J'ai downloader SB il y a peu de temps, et après avoir réussi à lancer le jeu sans trop trop de difficultés, j'ai rencontré des problèmes de déconnections. Je m'explique

Dès le début, au moment de la création d'un personnage le jeu se déconnectait du serveur, et je perdais également ma connection internet, car msn se déconnectait simultanément.

Bon, après plusieurs essais, le jeu ne semblait plus avoir de problèmes, j'ai donc créé un perso, et j'ai commencé a jouer. Mais après environ 10-15 minutes, le jeu se déconnecte a nouveau, sans explication

Ce qu'il faut savoir de plus, c'est qu'il y a parfois des micros coupures, moments ou je perds la connection pendant environ une demie seconde, ce qui ne fait pas déconnecter le jeu mais ressemble plus a du lag.

Je suis sur win2000 avec une bonne connection internet, par club-internet, et donc un modem routeur.

Voila, je comprends pas ca m'énerve, j'ai ouvert le port 6000 comme il faut, mais je ne peux pas jouer ...

Si quelqu'un a la solution par pitié aidez moi :'( :'(

Merci d'avance
hummm je pense que ça me rappel un truc (pas sure) y avait un problème avec certaine carte réseau integrée avec chipset Nforce

Il fallait déactiver le Checksum Offload ou un truc ds ce genre sous windows 2000.

ben j'espére qua ce va résoudre ton problème sinon Bon courage

Requiem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés