Probleme avec guild wars

Répondre
Partager Rechercher
coucou...j'ai un pti blem (non en fait un gros !!! )

depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer a guild wars pendant plus de 20minutes....au bout d'un moment mon PC s'éteint puis redémarre tout seul

qu'est ce que je pourrai faire à votre avis ? réinstaller tout le jeu ( ) ?

ps : je me suis trompé de forum Si un modo pouvait le déplacer...
Altair : C'est fait
Je ne joue pas a beaucoup de jeu sur mon PC portable donc je peux t'affirmer que ça le fait QUE sur Guild Wars...mais les quelques jeux auxquels je joue (Trackmania et counter strike source) marche sans problème ...
Citation :
Publié par Cheni Poussière
J'ai eu un problème très similaire sur un autre jeu et en fait c'était ma carte graphique qui était nase. Checke peut-être de ce côté là ?
si c'est ça...ça serait très embêtant car c'est un ordinateur portable...

la carte graphique est une 97OO mobility
je ne sais pas, je n'ai pas trop joué depuis la bêta...mais il me semble que pendant la bêta il a planté aussi maintenant que tu m'y a fait penser...
J´ai eu un problème similaire suite à un upgrade de ma carte réseau wifi (update windows).
Je suis revenu aux drivers précedents et ensuite j´ai été chercher les derniers drivers du constructeur (linksys dans mon cas). Depuis j´ai plus eu de crash.
Citation :
Publié par I Juls I
met à jour tes pilotes de carte video, si le problème continu, essaye de baisser un peu les options graphiques.
je viens d'essayer plusieurs pilote (ati et omega) cela fait toujours pareil..redemarrage du pc au bout de quelques minutes de jeu... je viens de jouer a counter strike source pendant 1h et j'ai pas eu un blem...

je vais tenter la miuse a jour de mes pilotes realtek, je vous tiens au courant
bon ben toujours le même problème...

j'ai pu jouer 15 minutes puis boom ! redémarrage...

j'ai aussi tenter de réinstaller guild wars (j'ai supprimé le fichier .dat comme ça le jeu a tout retélécharger), toujours pareil...

voici mes températures :

Températures:

Carte mère 45 °C (113 °F
Processeur 46 °C (115 °F)
IBM IC25N080ATMR04-0 48 °C (118 °F)

Ma carte graphique est une ATI Radeon moiblity 9700. J'ai un PC portable de marque Asus A3000G

voili voila...si vous avez d'autres idées
suite à plusieurs tests,il s'avère que mon problème est dû a la chaleur.

en effet,arrivé dans les 64°, mon pc reboot automatiquement...(pc portable), donc je vais tenter un dépoussiérage intensif ce week end sinon j'envisagerai d'acheter une plaque ventillo...
Citation :
Publié par lollu

en effet,arrivé dans les 64°, mon pc reboot automatiquement...(pc portable), donc je vais tenter un dépoussiérage intensif ce week end sinon j'envisagerai d'acheter une plaque ventillo...

Hmm... Démonter un portable c'est disons assez pénible.

As-tu essayé de sur-élever légèrement ( avec deux calles comme sur certains claviers ) la partie du portable où se trouve ton processeur, de façon à ce que l'air circule dessous le portable. Parfois le problème de chauffe vient du proc + batterie ...
Citation :
Publié par lollu

Moi meme je joue avec un portable et quand il chauffe trop j'ai un écran plus "Erreur Système" *Fear*

Tu joue sur quoi ?
Table en bois ? Cuir ? Marbre ?
Sur un lit ?

selon la matière, sa chauffe rapidement.
Fait en sorte que ton ventilateur ne soit pas encombré et pense à l'éteindre de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés