nouveau serv ?

Répondre
Partager Rechercher
de nouveau serveur vont etre ouvert or je constate que certains sont complètement plein et que d'autres sont quasiment vide pourquoi blizzard ouvre t'il de nouveaux serveur plutot que de continuer les migrations?

ps:sans me prononcé sur les migrations car je n'ai pas d'avis plz pas de message du genre:" stop migrations noob" ou autres trucs dans le genre merci.
Il ouvre un nouveau serveur PVP parce que ca fait longtemps quand même qu'un serveur comme ca n'a pas était ouvert, en plus sans migration, je peux te le dire que Arathi sera vite rempli
Citation :
Publié par tytoune
de nouveau serveur vont etre ouvert or je constate que certains sont complètement plein et que d'autres sont quasiment vide pourquoi blizzard ouvre t'il de nouveaux serveur plutot que de continuer les migrations?

ps:sans me prononcé sur les migrations car je n'ai pas d'avis plz pas de message du genre:" stop migrations noob" ou autres trucs dans le genre merci.

Parce que Blizzard n'est pas à l'écoute de ses clients, qu'ils s'en foutent royalement d'avoir une politique complètement à l'opposé de ce qu'attendent les joueurs.

Quand on vois les derniers messages officiels, on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles.

Ne cherche pas d'explication rationnelle, il n'y en a pas.

-> Nouvelle période de migration, toujours pas de migration de guilde. Aucune culture communautaire (genre jvais migrer et laisser mes potes de guilde ?? )


-> Ouverture de nouveaux serveurs avec du nouveau matos, mais pas d'upgrade des serveurs qui en ont vraiment besoin (Même GOA n'avait pas fait cette connerie avec DAoC, les 1er serveurs a avoir été upgradé à l'époque avaient été Broceliande, Exca et le 1er serveur allemand).

Bref Blizzard, au lieu d'ouvrir des burger King à la sauce Warcraft (fake ???), ils feraient mieux de se soucier un poil de leur clients.
Perso j'attendais cette ouverture de serveur, Blizzard a répondu a mon attente.

Peut être pas a la tienne, mais on verra la population du serveur ce soir.
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Bref Blizzard, au lieu d'ouvrir des burger King à la sauce Warcraft (fake ???), ils feraient mieux de se soucier un poil de leur clients.
oui, c'était un fake, comme quoi t'as pas bien lu toutes les annonces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés