Faction - Nouveau joueurs et UAX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier, je parlais avec des amis interesses par le PvP de Guild Wars (Joueurs actuellement sous WoW), et a la fin du repas a discuter du fonctionnement de Guild Wars, je me suis apercu (En, j'ai vraiment realise) que si jamais ils voulaient reellement s'investir dans le PvP de Guild Wars, ils ne seraient pas vraiment competitif apres seulement ... plusieurs mois, en effet, debloquer tout le contenu PvP de Prophecy + Faction, cela va demander enormement de temps a tout nouveau joueurs, surtout quand on sait que actuellement (1mois avant la sortie de Faction) beaucoup de joueurs casual ne sont toujours pas UAX (Unlocked All Skills).
Je n'imagine meme pas un joueur se lancant dans l'aventure Guild Wars lors de la sortie du Chap.3, 8 classes a debloquer avec plus de 200 skills chacune ... c'est tout le paradoxe de Guild Wars, les nouveaux Chapitres vont mettre de plus en plus le PvP hors de porte de la plupart des joueurs si Anet ne regle pas pense pas tres rapidement au probleme.
Bahhh la possibilité de créer un perso déjà monté a le mérite de cacher momentanément le problème et celui d'avoir un perso préfait regroupant les nouvelles classes du jeu (genre un Rit/A par exemple) le cache encore mieux... Mais c'est vrai que tout débloquer sera un challenge énorme avec les classes et les nouvelles skills qui vont s'accumuler...

Et il ne faut pas oublier une chose: les nouveaux chapitres n'ajouteront pas forcément de nouvelles professions aux dernières nouvelles...Ca limitera un peu le gouffre qui pourrait se créer entre les anciens et les nouveaux joueurs....

Sinon...on peut compter sur IGE et consorts pour offrir leurs services de powerleveling via le déblocage des skills...Et là...Ben on aura le droit de pleurer...
Bah étant donné que A-Net souhaite sortir un chapitre tous les 6 mois, il est probable qu'il n'y ai pas 2 nouvelles classes tous les 6 mois, mais tout les 1 an.
C'est sur ca ne fait que repousser le problème . Mais espérons qu'A-Net trouve encore une idée de génie pour résoudre toussa
Lol j'ai même pas tout les skills débloqués malgré mon rang 6 (quasiment 7 )
(j'ai que 2 persos pve mais je n'ai pas beaucoup débloqué de skills avec eux, et j'ai fait 100k de balth en aléatoire).
C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
bah ça indique, à priori, que tu penses pas à débloquer tes skills tous les 10k balthazar mais j´suis pas docteur...
Pas nécessairement, je suis aussi dans son cas, et j'ai bien pensé à dépenser tous mes Balthas à chaque fois.
On peut plutot penser qu'il aura fait pas mal de PvP avant l'introduction des points de Baltha (courant Juillet-Aout je crois, m'en rappelle plus bien...).
Citation :
Publié par Saupht
Pas nécessairement, je suis aussi dans son cas, et j'ai bien pensé à dépenser tous mes Balthas à chaque fois.
On peut plutot penser qu'il aura fait pas mal de PvP avant l'introduction des points de Baltha (courant Juillet-Aout je crois, m'en rappelle plus bien...).
J'ai toujours débloqué avant les 10k balth mais par contre je n'ai commencé le pvp qu'en septembre/octobre (arène, le tombeau j'ai du commencer un peu plus tard, vers novembre). M'enfin c'est pas grave il me reste qu'une centaine de k de balth de trucs à débloquer dans Prophecies.
Mouais, mon compte principale est UAX mais j'utilise maxi 40 skills lol, ben moi oui je joue que moine, ou G/R tiger fury en arene ou bien Rodeur.
Mon deuxieme compte GW il a aussi ses 40 skills de debloqué presque, ca a prit 2/3 semaine d'arene.
Tout le monde n'a pas forcément le temps et/ou l'envie de débloquer tous les skills du jeu. Aller farmer pour une compétence qui n'apparaîtra jamais dans aucun build relève du perfectionnisme et requiert un temps relatif aux ambitions du joueur. C'est donc amha une question qui touche assez peu de gens...

En général lorsque l'on veut certaines compétences, c'est parce qu'on a choisi son build auparavant (et les nombreux sites internet recensant les skills le permettent), donc c'est quand même très ciblé et ça ne prendra pas forcément un temps phénoménal. De même on aime pas forcément jouer toutes les classes...

Avec mon premier personnage j'achetais tout ce que je trouvais. Huit mois plus tard, après une grosse pause de GW, je ne vois plus du tout les choses de la même façon. Ce dont je ne veux pas, je ne le prends pas (du moins pour le moment car j'ai moi-même un petit côté perfectionniste) et ça m'évitera de devoir farmer des heures pour gagner un slot au moment de la capture des compétences élite.

Add-on ou pas je ne pense pas que ça change grand chose. Le farmer dans l'âme même nouveau ne sera pas réticent à aller chercher quelques compétences en plus, le parcimonieux fera son tri comme avant.
Hmm ce serait valable si les skills n'evoluaient pas. Il suffit d'un nerf pour rendre un skill beaucoup plus compétitif (soit en offensif, soit en defensif).

Cela dit, il suffit d'avoir quelques Baltha en réserve pour parer ce cas de figure, chose pas rop dur à avoir.

Perso j'ai tout débloqué en PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés