[Estimation] Eventail Tranchant

 
Partager Rechercher
Bon ben wala, une estimation en kamas tout d'abord, et puis je voudrais savoir si je peut en tirer une viscère de scorbute et 2 émeraudes

Les stats :
+ 33 force // 32 intell' // 35 agi // 33 chance // 36 sagesse // - 31 pp (aïeuh ^^')
Niveau 75, dégâts neutre de 26 a 40 pour 5pa
pré requis : sagesse et vita >40 (ce qui en fait une épée redoutable pour xper, sans pré requis de classe, aussi bien utilisable par un éni que par un iop... )

Wala merci d'avance
1.5M pour le craft et l'utilité sinon tu n'en tirera jamais une viscere de scorbute avec ou sans emeraude sauf si la personne ne connais pas la valeur des choses ^^'
A moins que les prix aient changés radicalement une viscère vaut 200'000k...
200'000 + (2x350'000) = 900'000k, ton éventail je dirais 1M donc pour un échange ça devrait aller
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/3619/enikiller4vq.jpg
Vous y croyez vous ?
Citation :
Publié par -FlaMeCHe-
A moins que les prix aient changés radicalement une viscère vaut 200'000k...
200'000 + (2x350'000) = 900'000k, ton éventail je dirais 1M donc pour un échange ça devrait aller
MDRrrr !! As tu deja voulu dropé une viscere de scorbute , je ne sais pas si le drop a ete rehausser ( ce que j'espere ) car a l'epoque ou j'en cherchait j'y ait passer plusieur jours sans meme voir l'ombre d'une viscere avec 7 autres compte bouré de pp !! xD
Donc bon pour moi la viscere de scorbute vaut 800.000 a elle seule si t'en vend une 200.000k ou si tu connais qq'un wisp moi !!
Il ne faut pas oublier que son utilité principale est le craft de la Griffe Rose ( The Epee ) donc bon la viscere + 2 emeraude autant demander une rose non soundwall ?

PS : une Griffe Rose se vend dans les 4M donc bon c'est pas 2.5M juste pour que le forgeron clique sur un petit bouton hein !
Citation :
Publié par Relba
Bonjour j'estime ton eventail a 1M et pour les autres j'ai vendu une visere de scorbut a 1.9M (drope o 1er combat)
Tu blase -__________-
Des cocus pareil sa devrait pas existé !! >_< et donc sa confirme bien ce que je disait rien que la viscere peut valoir l'epee donc les emeraudes hein les craks c'est -14 -47 :P
Nous voyons souvent partir des razielles a 900 000k (en moyenne aujourd'hui ).
Pour les memes dommages et pour les bonus que cette épée fournit, (le malus PP, on s'en fout un peu, car cette épée est destinée a xp principalement...) et pour la difficulté du drop de la viscère, j'estime cette épée a 1.2/1.3 Millions.

Amicalement félin
Cat
Citation :
Publié par SilverTendo
lol kaizer les roses a 4M a par si c'est da jet qui tue tout on en voit pas souvent
Certes 4 M c'etait ya longtemps quand il y avait pas plus de 10 roses deja crafté ^^' j'ai un peu exagerer mais on en vois peu souvent en vente aussi ce qui peu faire monté les prix ^^'

Sinon jvois vraiment pas pourquoi mettre une viscere de scorbute contre cette epee sachant qu'on a juste a dropé 2 emeraude et on fait une epee qui permet d'xp pour le mm nombre de PA sans malus PP et bcp plus bouwine !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés