template voleur

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tous le monde, je cherche un template qui est facile d'utilisation, qui fait masse déga enfin un template en pve.
donc voila si sa serait possible de le décrire pas a pas svp.
merci.
Deux épées/marteaux avec un template Combat/Assassinat me semble le plus adapté à ton profil.

- C'est simple à jouer : il suffit d'enchaîner Attaque Pernicieuse + Eviscération

- Ca fait pas mal de dégâts et c'est puissant en PvE.

A noter que tous les templates/types d'armes sont viables du moment que l'on utilise la bonne technique.

Pour les templates consultes ce guide : http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=2

P.S. : je suis en train de mettre mon guide à jour. La présentation sera totalement modifiée et le contenu amélioré. Affaire à suivre...
je vien de trouver ce qui me plaiser le plus le template 30/8/13.
mais par contre je ne sais pas quoi prendre main droite et main gauche ?
merci.
Citation :
Publié par Pegu
je vien de trouver ce qui me plaiser le plus le template 30/8/13.
mais par contre je ne sais pas quoi prendre main droite et main gauche ?
merci.
Avec ce template, il est conseillé d'utiliser une dague en main droite. Pour cette main le plus important c'est la tranche de dégâts qui doit être la plus haute possible.

Il faudra que tu oublies Attaque Pernicieuse pour utiliser le plus possible Attaque Sournoise (utilisable sans furtivité) en utilisant tes stuns/mezz pour te faufiler dans le dos de tes ennemis.

Maintenant dans un premier temps tu peux très bien utiliser une épée ou un marteau. Dans ce cas montes en priorité la voie Assassinat puis Combat en prenant le bonus d'esquive et de parade.

Concernant la main gauche, choisis une arme un bon DPS (dégâts par seconde), de préférence rapide pour augmenter l'application des poisons. Cependant si elle est un peu lente, ça n'est pas très grave, la différence est minime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés