Faire Renaitre le Mercenariat sur DJAUL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mary poppins
y'a un gros defaut dans ton truc ...

j'te file 100 000k et tu va tuer milithryus 20 fois ok ?
Vendu.

[Et pour information, Orko n'a pas besoin de l'aval de tous pour créer un clan. Nous jugerons plus tard de ce que ça donne, même si je reste personnellement sceptique. :]
Donc mollo sur les attaques perso et les accusations, ce serait chouette.]
Citation :
Publié par Yao
J'ai deux questions, quand la clan va-t-il etre créer?
Quand l'ecriture du BackGround sera terminée, quand j'aurais trouvé un pro du PHPBB et qq moderos pour le forum.

Citation :
Publié par Yao
Et faudra t'il faire parti de cette guilde?
Le « Clan du Sang Payé » se veut un clan de mercenaires indépendant d'une guilde.
Pour les agro successif suffit de faire le calcul

Agression sur un Bontarien ou un Brâkmarien :
(Niveau de la Victime x 1000k) par le nombre d'agro² (au carré)

en gros pour 2 agro sur un lvl 20 cela ferai
(20*1000)*2² = 80000 k

=)

sinon moi je serai ravie de me joindre au clan UltraIop iop lvl 4X

sinon j'avais penser au mercenariat d'aide

voila plusieurs exemple :

_pour une quete besoin de tuer un monstre haut lvl et bien et des mercenaire accompagne le client puis se fait payer (prix a voir par toi )

_pour droper , besoin de pierre par exemple et bien avec l'aide d'un mercenaire le client par au craqueleur des plaines au lieu de craqueleur ^^

de plus sa limite le mercenariat 100% aggro
BG du clan
La guerre entre Bonta et Brakmar faisant rage depuis des décennies, certains ont rejoins les rangs des anges, d'autres ont préférés rester neutre, enfin certains ce sont ralliés aux Demons.

Ce fut le cas d'Orkodevil, un aventurier peu scrupuleux disciple du Dieu Osamodas.

Cependant, lassé de ne combattre que des anges, il lui vint un jour une idée. Il proposa alors ses services de tueur à gage au plus offrant, permettant d'éliminer qui que ce soit sur simple demande.

Malheuresement, le brave Orkodevil se révéla moins fort que prévu. Il devait réunir des alliés. Le clan du Sang Paye était né.

PS: BG lu et approuvé par Orko ^^
Tu peux virer la premiere section qui n'est qu'une sorte de Jol section Djaul en moins interessant.... Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'à chaque fois que tu propose un site communautaire exactement semblable (ou.. moins fiable) à ceux qui existent deja et sont frequentés, tu scindes la communauté en morceaux.
Donc je t'arrete tout de suite, ton projet de mercenaires vaut ce qu'il vaut et tu as ta chance, mais ton Jol², c'est une TRES mauvaise idée.

Un joueur qui va se connecter pour jouer le soir, sauf cas exceptionnels, il va se choisir un forum et bloquer dessus. Si on parle d'un event sur l'un et pas sur l'autre, on perd la moitié de la communauté, qui ne lit que l'autre.

Ca n'est même pas rentable pour tes propres events.

Pour ce qui est de ton mercenariat, j'aimerais que tu nous expliques comment tu comptes verifier l'absence d'abus avec ces informations uniquement:

Citation :
Pour une agression :
Code: [AGGRO] Nom-De-La-Victime

Pour une aide :
Code: [HELP] Quete
Source : http://djaul-events.bbfr.net/ftopic1...un-Contrat.htm

Merci d'avance......

j'te file 100 000k et tu va tuer milithryus 20 fois ok ?
Mais ça va pas de donner des idées comme ça ? :'(

Autrement, je vais pas prendre mes airs de modération pour le dire, mais il me semble qu'OrkodEvil n'a pas besoin de l'accord de tout le serveur pour lancer son projet, il demande juste de l'aide.
OrkodEvil si tu veut que ce soit un projet serieux faudrait un site et un forum (de qualité avec un bon template ect...) .

Les gens veront un bon site avec une bonne équipe il seront intéréssé .
Citation :
Publié par Milithryus
il me semble qu'OrkodEvil n'a pas besoin de l'accord de tout le serveur pour lancer son projet
Ouned :

Citation :
Publié par Nel
Et pour information, Orko n'a pas besoin de l'aval de tous pour créer un clan

Pas contre je confirme, le forum n'a pas l'air très professionnel, c'est un handicap certain. Et aussi, en voulant généraliser il devient un forum commun, pas un forum de Clan. Un forum plus ciblé, présentation des membres, Section RP sur les méthodes de meurtres les plus folles, Section "Récits", section "Contrats", section "Tableau de Chasse", voila qui attirerait les foules.
Fait le plus précis possible.

Et change ce thème de base... ^^"
Un fond noir/rouge, ce serait un peu commun. Pour coller au Clan, je te conseille le bordeaux, sobre et strict.
Crée des boutons, ce genre de chose...

Et crois-moi, ça ne prend pas beaucoup de temps, à l'époque j'ai créé mon forum de Guilde et ses sections en une nuit, et 24h plus tard le Thème Graphique était en place. Il n'est pas magnifique ni inoubliable, mais bon, ça donne un style. ^^"

Et oui, tu veux devenir "connu", mais c'est du boulot... ça se mérite. :]
Et si le contrat n'est pas remplie?
Le paiement se déroule de la façon suivante :
  • Vous nous indiquez le contrat.
  • Un mercenaire l'accepte.
  • Vous payez la moitié du prix du contrat.
  • Il agresse et gagne contre la victime du contrat.
  • Il prend en screenshot la victoire.
  • Vous payez le reste.
En cas d'échec, le mercenaire contact le client et peut re-executer le contrat ou rembourser la somme avancée.
*Une Sacrieuse grimpe en haut de l'arche du Zaap et crie tout en se poignardant la poitrine*

Le Clan ....
Le Clan du Sang ....
Le Clan du Sang Payé ...

*Un ecaflip lui enlève le couteau de la main et lui demande*

Oui, Le Clan du Sang Payé, dirigé par le grand OrkodEvil.

*La Sacrieuse parle tout en éjectant une quantité de sang énorme*

Le grand OrkodEvil a été trahi par ses alliés, le Clan n'est plus ...

*La Sacrieuse tombe raide morte*

[MERCI AUX MODOS DE FERMER LA DISSCUTION]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés