pet du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai recommencer un chasseur il y a peu de temps et comme j'ai la flemme de visiter le monde et d'apprivoiser toutes les betes possibles je recherche un lien en fr où on indique les capacites (competences) des pets, si il est possible de les apprivoiser, les caract de chaque pet (c pe etre trop demander la ).
Enfin vous voyez un site ou je pourrais trouver tout sur le meilleur ami du chasseur .

Merci d'avance .
j'ai besoins d'un renseignement sur un pet.

J'ai cherché Humar hier.

Donc en tant qu'Elfe 24, ça n'a pas été évident d'y aller dans un premier temps, mais en plus le mob n'y était pas.

J'aurais voulu savoir s'il faut faire un truc particulier pour qu'il pop (quête ...), ou juste avoir de la chance ?
Réponse 2

Ce sont des rares , donc le temps de repop est assez long, de plus:
- pour certains pets intéressants ( Humar déja, mais l'Edenté ce sera pire...^^) il y souvent pas mal de chasseurs qui trainent dans le coin avec la même idée que toi.
- pour le non chasseur, c'est un mob cerclé argent, donc un kill facile avec vert assuré, ( donc un peu de soussous)

Autant dire qu'ils ont pas une espérance de vie extraordinaire.

Voila, bonne chance

edit : quand on selectionne ce genre de mobs le portrait apparait entouré d'un dragon ( comme un elite donc ) mais de couleur argent et non doré
Citation :
- pour le non chasseur, c'est un mob cerclé argent, donc un kill facile avec vert assuré, ( donc un peu de soussous)
C'est quoi ? je n'ai pas compris ta phrase !
Il veut dire par là que c'est un mob rare, qui sera même convoité par les non-chasseurs pour l'avoir, puisqu'il droppera toujours un peu de loot, ce qui ne facilite pas la chose pour le trouver et le dompter.

Pour l'Edenté, à moins d'avoir un bol énorme ou d'y passer sa vie, il est extrêmement difficile a trouver si tu n'as pas l'info de l'heure de son dernier kill ( Humar je crois que c'est un pop archi rare aussi, le mieux étant de camper a son pop et de se relogger de temps en temps pour voir si il est apparu ).
Citation :
Publié par Elween
j'ai besoins d'un renseignement sur un pet.

J'ai cherché Humar hier.

Donc en tant qu'Elfe 24, ça n'a pas été évident d'y aller dans un premier temps, mais en plus le mob n'y était pas.

J'aurais voulu savoir s'il faut faire un truc particulier pour qu'il pop (quête ...), ou juste avoir de la chance ?
Humar se trouve autour d'un arbre assez grand juste au dessus de ratchet. Pour être hordeux et avoir voulu le dompter (j'ai gardé echeyakee finalement) j'ai eu l'impression que de tuer tous les lions, lionnes, lionceaux autour de l'arbre facilitait son repop.
merci pour vos réponses.

Ne faisant pas la course aux points d'xp, je vais camper le soir là-bas

On verra bien, j'ai un moral de nain dans un corps d'elfette

EDIT :

Bon ben je viens de l'avoir

Une bonne chose de faite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés