Addon Rogue type Stunwatch

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

depuis la 1.10 tous mes addons sont un peu partis en sucette comme tout le monde
mais mon gros souci est que je n'arrive pas à retrouver un addon comme stunwatch qui fonctionne avec la 1.10

je suis donc a la recherche dun addon qui afiche les stun et qui fonctionne avec la 1.10 ?
merci
Citation :
Publié par minamoto
bonjour,

depuis la 1.10 tous mes addons sont un peu partis en sucette comme tout le monde
mais mon gros souci est que je n'arrive pas à retrouver un addon comme stunwatch qui fonctionne avec la 1.10

je suis donc a la recherche dun addon qui afiche les stun et qui fonctionne avec la 1.10 ?
merci
Regarde l'addon CCWatch il fonctionne pour toutes les classes
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2572

Sasmira.
ah misere

une fois l'addon installé
j'ai pas acces aux options de réglages du tout
je fais bien /ccw

mais la seule réponse que j'ai c'est le texte jaune de linterface qui indique la commande pour les aides les plus courantes

/aide pour les options nanani nanana
Citation :
Publié par minamoto
ah misere

une fois l'addon installé
j'ai pas acces aux options de réglages du tout
je fais bien /ccw

mais la seule réponse que j'ai c'est le texte jaune de linterface qui indique la commande pour les aides les plus courantes

/aide pour les options nanani nanana

Si je me souviens bien la commande est /ccw config pour avoir le panneau directement ... si tu ne fais que taper /ccw tu n'as que les lignes de commande

@Némès : Merci, je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde.

Sasmira.
J'ai le même problême, CCWatch apparait comme périmé dans les add-ons, et ni /ccw on, /ccw option, /ccw config ne fonctionnent. Je vais DL "my addons" qui est une dépendance optionnelle pour voir si ca fonctionne comme ça.

Edit : Bon ben CCWatch n'apparait pas dans le menu des addons ingame, je vais voir si je peux trouver une solution je vous tiens au courant
c'est bon c'est résolu

le pc etait allumé
l'addon etait active
j'ai passé un coup de wowtoc et la pouf
tout s'est mis à fontionner comme il fallait
et moi qui pensait que ca ne servait plus a rien ce soft

donc merci a tous

euh sinon j'ai encore un souci mais c'est avec spellalert et srolling combat text
mais bon je ne désepère pas de retrouver mon ui que j'aimais

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés