besoin d information

Partager Rechercher
bonjour tout le monde alors voila je suis tres interesser par ce jeu mais je n y connais pas grand chose
j ai rater l open beta (oublier de regarder mes mail lol) donc je sais pas trop a quoi ressemble la realite du jeu (video) alors je vais poser quelque question

-comment se passe l xp ???
-les mission sont elle instancie a la guild war ou autre?
-le jeu est il beau (sur les video on dirais pas lol) ?
-y a t il bcp de francais qui y joue ?

voila peut etre d autre question me viendron plus tard merci bcp
1) En tuant des monstres Mais les monstres ne donnent que très peu d'XP. Donc tu n'auras pas besoin de perdre ton temps à toujours farmer le même mob pour gagner des levels. Les missions sont là pour ça

2) Y'a des zones persistantes, qui possèdent plusieurs instances si le nombre de joueurs dans ces dernières devient trop important. Certaines missions se passent aussi dans les villes ou dans des petites instances à part.

3) Le jeu est assez classe tout à fond, mais pour celà, il faut vraiment avoir une machine de guerre (je dirais déjà minimum 2 Go de RAM). Tout au minimum, il est pas mal non plus. Mais les vidéos et les screenshots ont été fait sur des anciennes versions, les graphismes ont évolués depuis.

4) Apparemment y'a pas mal de français. Y'a environ un mois, il y avait dans les 500 beta testeurs FR, donc ont peu espérer voir plus de joueurs car même si des beta testeurs FR abandonnent, on voit beaucoup plus de joueurs FR qui précommandent le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés