AA article dans mag JOYSTICK mars n°179

Partager Rechercher
Salut,

il y a un article dans Joystick qui fait un petit résumé de AA et vers la fin il indique que le système de visée n'est pas terrible" impossible de verrouiller une cible avant qu'elle n'arrive dans le champ de l'arme", et que le pvp est assez bordélique( tout le monde fonce dans le tas), il dise aussi que ça va peut être évoluer

c'est toujours d actualité ou pas ?
Citation :
Publié par pinces
Salut,

il y a un article dans Joystick qui fait un petit résumé de AA et vers la fin il indique que le système de visée n'est pas terrible" impossible de verrouiller une cible avant qu'elle n'arrive dans le champ de l'arme", et que le pvp est assez bordélique( tout le monde fonce dans le tas), il dise aussi que ça va peut être évoluer

c'est toujours d actualité ou pas ?
1) Pour la visée, c'est à peu près ça, tu peux la verrouiller à un peu plus que la portée de l'arme, ce qui n'est absolument pas gênant étant donné que tu possède des boutons pour locker les ennemis. Si tu veux pas t'emmerder, utilise une touche accessible que tu assignes à la "cible la plus près", ainsi tu fonces sur le gars que tu veux locker et tu appuies sur le bouton. C'est vraiment pas compliqué et on ne peux pas faire plus simple. Je ne vois pas ce qui a dérangé le testeur peut-être a-t-il mal réglé ses controles.

2) Pour le PvP : "tout le monde fonce dans le tas"... il a du faire parti d'un de mes convois-victimes Enfin, si t'a pas 250 en perception, non tu ne fonces pas dans le tas Ensuite c'est les joueurs qui savent jouer ou pas, mais étant donné que c'est une beta, tu n'a pas envie de faire autre chose que de foncer dans le tas. Un combat de clan ce sera autre chose ^^
Mais absolument rien de bordélique si tu te concentres sur le jeu.
Je modère un peu les propos de Tenshii, car je trouve que les combats à plusieurs sont bordéliques. En PvP, la zone n'est pas spécialement bien fichue, et l'on trouve par exemple trop d'adversaires I.A. en plus des adversaires Joueurs. Pour la visée, c'est un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir verrouillé une cible "à vue" mais seulement "à portée". Enfin, globalement le système de visée est très simple, et à mon avis le testeur n'a pas vraiment pris le temps de paramétrer ses contrôles.
Ben je trouve ça pas bordélique du tout... Ce n'est pas parce que ça va vite et qu'il y a du monde que c'est bordélique....
C'est comme dire que les batailles de War3 c'est bordélique... non c'est technique, faut savoir micro gérer et y'a aucun problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés