[Heretique] Les CL?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai cru lire quelque part qu'on ne pouvais pas prendre notre classe de base, ce qui bloque la meilleure ligne CL a l'heretique

je voulais savoir vos choix et pourquoi pour m'aider a choisir moi même ma voie car la j'ai aucune idée
maladie je dirais pour maladie sur les séides ou petit pick @ drood ou bard + XXX

C'est clair que le fait de ne pas avoir accès à la ligne de résist est un gros problème niveau CL, le reste étant useless pour l'héré je pense que seul le maladie peut trouver une utilité dans l'emploi d'une cl
Citation :
Publié par daharkva / leowyn
le regen endu, cest un regen 1. l heretique a infatigable (endu 1) donc sa ne lui sert a rien.

et se n est pas cumulable.
T'es sûr car beaucoup beaucoup de classe ont tireless, ça ferait vraiment un truc useless de plus il me semble l'avoir vu utilisé dans la vidéo de l'hérétic 7L sur classic
et oui mais non en faite c'est comme pom et serenite ca add mais ca cummule pas
et les deux entre bien en compte pourtant donc regen 1 pas useless et je confirme que ca fonctionne bien avec tireless
normalemnt tireless ne devait pas se cumuler mais cela a toujours marché..cf le regen warden et moine qui marche également en doublon ac tireless.
le buff ABS de la ligne tank ne se cumule pas avec le self hein?
car sinon au lieu de la ligne rogue pour abla et regen endu, il y a la ligne tank pour abla et reduc mezz, ou abs et parade

sinon j'avais aussi pensé a la ligne disciple qui as un buff DV

(pour classic orienté vers le solotage)
J'ai pris la voie disciple pour le buff dex/viva. J'arrive à +40 dev/viva avec les 25% de buff bonus.
C'est sympa quand tu es solo sans bb.

J'avais lu quelque part que l'abla était buggué, est-ce toujours le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés