forum commun?

Répondre
Partager Rechercher
le forum ne bouge pas bheaucoup
les fr se sont ils regroupe sur un forum particulier?
sinon se serais sympa dessayer de nous regrouper dans un forum d entraide, diplomatique et de vente entre fr
(je dis sa car je suis incapable de comprendre langlais)

sinon je serais (si neocron bug pas) dispo a partir de samedi matin!
je connais plus mes codes donc je pense pas pouvoir recup mon unique perso creer sur nc2 ( a voir)

je vous tiens au courant!
Pour le moment le seul forum français viable est celui-ci même, le français ne voulant pas être entendu sur les forums officiels ...
A nous de nous organiser ici .

Sinon pour tes persos, en créer un nouveau n'est pas un problème, on cap son perso toujours aussi vite...
Citation :
Publié par tracid
Même si j'y suis inscrit, je trouve dommage d'avoir encore à séparer la communauté alors que d'autres forums FR consacrés existaient déjà avant (JOL, MP, etc).

Edit: J'dis ça comme ça, mais vu le trafic sur JOL si les gens voient le forum Neocron bouger, ça peut les attirer.
Sans parler de ce que pourrait apporter une plus grosse communauté au site JOL-NC, etc.
Citation :
Publié par Fantom
Totalement d'accord, c'est dommage que la communauté franco se disperse comme ça .
Ben dès la fin des forums francophones j'avais indiqué sur le forum officiel que JOL était là pour accueillir la communauté à travers son site et son forum.
Ca a un peu suivi, et puis là j'ai vu ce nouveau forum. Je ne critique pas l'initiative, j'y suis moi-même inscrit, mais il serait bien plus profitable pour la communauté FR d'être regroupée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés