Un projet comme un autre :) .

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse aux étudiants (collégiens, lycéens et autres universitaires), j'ai écrit une histoire il y a peu :
http://www.france-jeune.net/lire-un-...utre-20458.htm
En réalité cette histoire avait pour but d'être accrochée sur quelques murs de mon lycée !!!!! Ça peut paraître arrogant ou même complètement débile pour certains ! mais je prends ça très au sérieux ! je voudrais que d'une part certains adolescents mals dans leur peau se retrouvent et se sentent moins seuls et d'autre part que ceux qui les harcèlent (même s'il n'y en a qu'un seul ça sera déjà beaucoup) prennent conscience du mal qu'ils peuvent faire !

Si certains veulent jouer le jeu, n'hésitez pas.
Comment on peut faire un article comme ça et en parallèle écrire un post avec autant de fautes à la phrase² ?

Fais un effort de correction sur ton post pour que ça intéresse au moins quelques personnes de cliquer sur ton lien.
+1 pour bowling for columbine.

Ces sales types devrait être envoyé en morceau séparé à coups de cuillère dans un de ces récipients qu'on appelle cercueil (ça sent le vécu )
Ils faut les prendre en pitié ces pauvres idiots. Ils sont tellement bas et insignifiant que leur seul échapatoire à l'oubli est une action d'éclat sur un bouc-émissaire désigné de façon totalement arbitraire.
J'ai moi même été dans le cas du souffre douleur, et ne vous inquiétez pas, garder bonne conscience, au bout d'un an ou deux on passe au travers.
Citation :
Publié par Smb
Ou sinon travailler et encore travailler. On verra qui seront les plus malin dans 10ans.

exact...

J'ai bien aimé ton texte, ça ma rappelé moi au lycée

@Kormethar: tes camarades de classe feminines sont de meilleur compagnie je suppose, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés