|
Je m'adresse aux étudiants (collégiens, lycéens et autres universitaires), j'ai écrit une histoire il y a peu :
http://www.france-jeune.net/lire-un-...utre-20458.htm En réalité cette histoire avait pour but d'être accrochée sur quelques murs de mon lycée !!!!! Ça peut paraître arrogant ou même complètement débile pour certains ! mais je prends ça très au sérieux ! je voudrais que d'une part certains adolescents mals dans leur peau se retrouvent et se sentent moins seuls et d'autre part que ceux qui les harcèlent (même s'il n'y en a qu'un seul ça sera déjà beaucoup) prennent conscience du mal qu'ils peuvent faire ! Si certains veulent jouer le jeu, n'hésitez pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un projet comme un autre :) .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah la seule manière de répondre aux cons est de parler avec intelligence, l'intelligence de les ignorer par exemple.
Ou sinon.... bowling for columbine ![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon travailler et encore travailler. On verra qui seront les plus malin dans 10ans.
|
![]() |
|
|
+1 pour bowling for columbine.
Ces sales types devrait être envoyé en morceau séparé à coups de cuillère dans un de ces récipients qu'on appelle cercueil (ça sent le vécu ![]() |
![]() |
|
|
Dans mes bras, mon fils spirituel ! \o/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il existera toujours des souffres douleurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|