1.10 - Cast Party

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le patch, CastParty ne marche plus chez moi :/ Suis je le seul à avoir ce pbl ? Si d'autres l'ont, qqun a t'il trouvé un correctif ?

Merci d'avance
En fait j'ai fait la modif que j'ai décrite plus haut et ca a marché, et puis aprés ma premiere deco ca a plus marché ... en gros la modif ne marche pas :x
Je repost dés que j'en sais plus ...
Et bien ca serait sympa de nous faire profiter de ton travail non ?

Sinon moi j'ai trouvé ca : http://sourceforge.net/forum/forum.p...orum_id=473598 ca a l air de marcher pour la partie visuelle par contre pour le moment j'arrive pas a lancer de sorts avec Mais je pense que c'est juste une histoire de réglages de la localisation francaise (si qqun s'y connait un peu )
Juste une question.

J'ai DL la version 3.10, mais lorsque je clique sur ma barre de vie, ou celle d'un de PJ de mon groupe, il ne se passe absolument rien.

J'avais déjà ce comportement avec la version précédentes, sauf la 1.52, qui marchait encore parfaitement chez moi avant le patch 1.10.

Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème de langue (la 1.52 est la dernière annoncée comme compatible avec un client français) ?

Si oui, savez vous comment la rendre compatible;
si non, avez vous une idée pour la faire fonctionner?

Frail, est tu sur un client français ? As-tu fait une manip particulière ?

Merci.
Alors l'astuce que j'ai trouvé pour faire marcher CP3.10 est la suivante :
Dans les option (/cp) dans keybiding, définissez le sort que vous voulez lancer au moyn de Other (tout en bas de la liste) ce qui vous permet de mettre le nom du sort en francais et la ca marche bien => seul bémol encore : qd on lance un sort ca fait pop un message d'erreur ce qui est tres chiant :x (mais le sort se lance).
Voila ou j'en suis
Ben c'est pas une astuce Vydoc, c'est comme ça qu'il faut faire

Par contre, je n'ai aucun message d'erreur de mon coté, mais peut être cela vient il du fait que j'utilise ImprovedError qui me redirige les messages dans le journal de combat..... et comme je regarde jamais ce journal

@ Kilken: oui je suis sur un client FR
Bah normalement Frail, un certain nombre de sorts sont prédéfinis dans les options et on est censé pour voir les selectionner comme ca me semble t'il

Sinon oui je pense qu'en effet c'est ImprovedError qui fait que tu ne vois pas les msg d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés